Centre Commercial du Bay Bonnet 5 4620 FLERON
Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Dans un cadre agréable, la brasserie-restaurant Le Bay Bonnet vous accueillera amicalement avec le sourire.

Vous y dégusterez une cuisine de qualité ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h00 !

Le choix à la carte est extrêmement varié et saura satisfaire les clients les plus exigeants.

Sur place vous pourrez également y découvrir les suggestions du chef qui changent régulièrement.

Une salle de banquet est à dispostion à l’étage avec une capacité d’environ 50 personnes.

De plus un vaste parking est accessible.

Les horaires :

Du lundi au samedi de 9h à 22h30.

Dimanche de 10h à 22h30.

Michel
Avis du: 12/01/2019
Michel recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Repas famille

Très bon pour notre choix.

claudine
Avis du: 29/12/2017
claudine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Nous ne sommes jamais déçu par ce restaurant,...

Nous ne sommes jamais déçu par ce restaurant, on y propose des plats simples et des plats plus travaillés, poissons, couscous, gibier en saison. Rien à redire sur les plats délicieux et biens servis. Le service est bon également et les prix plus que raisonnables, c'est une très bonne adresse pour passer un bon moment. N'oublions pas les desserts, crêpes flambées ou irisch koffee. Le cadre est bien également. Bien sûr les chiens ne sont plus acceptés, mais c'est bien normal, les contrôles sont de plus en plus fréquents, de même pour le tabac, et puis, la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commences. Félicitations au patron et au personnel pour avoir le courage de faire respecter le règlement.

Daniel
Avis du: 08/11/2017
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Très bien

La qualité et la quantité sont au rendez-vous...certains plats proposés y sont même meilleurs que dans un resto typique du plat en question, comme le cous-cous et les plats de pâtes. En cette saison d'automne, les moules proposées en plusieurs variantes sont délicieuses. La terrasse récemment renouvelée est chauffée et permet d'accueillir plus de clients, et offre un espace aux fumeurs. Mais quand on est nombreux, mieux vaut réserver. A recommander.

Fabienne
Avis du: 06/08/2017
Fabienne recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Coup de gueule

On y mange assez bien mais c'est regrettable que la direction ne tolère plus les chiens depuis la construction de sa véranda. Il s'est rempli les poches pendant des années grâce à des clients fidèles comme moi et maintenant il nous snobe. Espérons qu'il trouve une solution pour éviter la culture de mouches présentent dans le restaurant et qu'il défendra aux fumeurs de fumer en terrasse ainsi il aura la brasserie tip top de fleron.......

Patrick
Avis du: 03/08/2017
Patrick recommande ce restaurant pour: Couples

HONTEUX

Je suis du moin j'étais client cher eu car je suis aller boire une tasse le 2 aôut a 10h 30 et certainement pas le patron mes une personne agée qui travaille dans le contoire est venus nous trouver pour nous dire que les chien ne pouvais plus rentrer ni en terrasse ni dans le café ces discriminatoire et certainement pas l'égale il ce prend pour qui depuis qu'il a une nouvelles terrasse je trouve scandaleux et honteux il nous a perdu comme client régulier et j'èspère qu'il perdra beaucoup de client bien dommage a son personnel car lui est sympas et poli car eu dise bonjours

Annick
Avis du: 03/04/2017
Annick recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Encore merci

Anniversaire surprise au Bay Bonnet ce dimanche midi... Grâce à votre gentillesse et l'organisation impeccable, tant en cuisine, qu'en salle pour assurer le service d'une trentaine de convives, Mamy gardera un excellent souvenir de ce très beau et BON moment. Encore merci à toute l'équipe !

Christophe

Vraiment au top

Vraiment au top de la salle à la cuisine, les serveurs et serveuses vraiment bien gentils, je connais l'établissement depuis des années et j'y allais juste boire un verre en terrasse mais après avoir goûté à la cuisine c'est clair que je reviendrai manger dans votre établissement et encore merci pour tout