Avis pour Le Lucifer

3.3
Benoit
Benoit recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Friterie médiocre

Etablissement propre, mes qualités des frites plus que décevante pour une friterie ? Les frites avec un gout de indescriptible, certaines étais plus quitte sur une face ?, et toute ‘avais pas la même couleur, je suppose qui requisse les invendues ? Le pain de l’hamburger maison n’était pas exceptionnel. Je suis désolé de devoir vous déconseiller pour le moment la friterie, le patron doit se remettre en question et gouté ce qu’il sert. Il est vrais qui est le seul dans a werbommont m’ai faite un peu plus de km sur Trois-Ponts ou Ferrière pour manger de bonne frite.

Angelique

Male reçu male servis et j en passe d autre

Plusieurs fois je suis allez manger la bas et a chaque foi je n ai u que des problèmes les personnes qui travaille là ne connaisse pas la politesse et les bases de la restauration . Les viandes pas assez cuites les hamburgers mal préparer elle ne font pas attention au commande beaucoup d oublis les tables jamais essuyée apprêt chaque clients je peut vous dire que j ai été dans se métier et j ai jamais vus de t elle absurdités plusieurs personne que je connaît n ont que des problèmes là bas quand notre plateau est près elle crie comme si nous sommes des merdes même pas de bonne appétit pas de bonjour quand on arrive on na l impression de les ennuies plus que autre chose donc je déconseille d aller là bas Un point positif il a une gamelle d eau pour les animaux