14/20 Gault&Millau
Rue du Comte d'Ursel 14 6940 DURBUY
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Le Chef Wout Bru vous présente:
Tapas & Sharing Food : un voyage culinaire autour du monde.

- Découverte -

Venez découvrir les charmes contemporains du nouveau bar à tapas du chef Wout Bru – la Bru’sserie.
Situé aux abords du Sanglier des Ardennes, ce nouvel établissement a bénéficié d’une remise à neuf complète afin de vous accueillir dans un environnement chic et tendance.

Provence, Amérique du Sud, Asie… Les tapas du chef vous feront voyager.
Profitez des menus du chef – 4 ou 6 tapas – afin de profiter complètement de l’expérience Wout Bru.
Regardez le chef cuisiner devant vous au comptoir et laissez-vous entraîner par l’atmosphère.
Un restaurant chaleureux ouvert 7j/7 de 11h à 22h, cuisine ouvert 12:00-15:00 / 18:00-22:00

Olivier
Avis du: 09/08/2019
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Het beste restaurant dat je kunt vinden in...

Een echte aanrader! Wout Bru en zijn team koken er met PASSIE! Maar ook de beleving in het restaurant is helemaal top. Zeker voor iedereen aan te bevelen! En die wijnkelder... WOW

Roel
Avis du: 02/06/2018
Roel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super lekker eten...

Super lekker eten

Thomas
Avis du: 23/11/2017
Thomas recommande ce restaurant pour: Couples

Top restaurant !

Très beau cadre, et les plats sont succulents ! Service irréprochable. A recommander