Christian
Avis du: 31/12/2017

Tourista Assuré

Si vous voulez partir en vacances pour avoir la Turista, vous avez sonné à la bonne porte. Horrible dans tout les sens avec un patron des plus douteux A éviter sans hésiter

andré
Avis du: 06/09/2017

restaurant à éviter

Nous sommes allés manger car les avis étaient prometteur. Stupeur - horreur ! Endroit déprimant, personnes incompétantes (mais le serveur gentil), mais surtout nourritures MAUVAISE et certainement incroyablement disproportionnée par rapport au prix (15 € pour des croquettes de crevettes sur-sur frit, voir brulées avec 1 !!!! crevette à l'intérieur). Il s'avère que le "restaurant" a été repris très récemment et je suppose que les avis se réfèrent au chef précédent ou ont été rédigé par des amis, mais ils ne se réfèrent certainement pas au chef actuel (je ne suis même pas certain qu'il y en avait un quand nous y étions !)

Alain

accueil super, service impeccable, qualité...

accueil super, service impeccable, qualité des plats très bon, ambiance très familiale

Anne
Anne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

a conseiller

ai essayé la formule lunch du midi et une autre fois en soirée à la carte. dans les deux cas repas excellent, accueil très charmant et prix démocratique. cuisine ouverte qui ne laisse aucun doute sur la fraîcheur des aliments. digne d'un étoilé michelin.

patricia

Chouette découverte mais....

J' avais envie de découvrir ce restaurant, suite aux remarques positives des clients et surtout parce qu' il est tout près de mon domicile. Alors, si j' ai été très satisfaite, ainsi que mes convives, des plats qui ont été servis ( merci au cuistot ) parce que ceux-ci s' avèrent être excellents, je l' ai moins été quant au service... D' abord, j' ai été très étonnée qu' il n' y ait pas de carte des vins, on vous propose du blanc, du rosé ou du rouge servi uniquement en pichet et lorsque vous demandez un peu plus de précision quant au type de vin ( beaujolais ou bordeaux ), la serveuse est incapable de vous parler de vin car elle n' y connait rien, donc c' est "the surprise" !!! Bon il s' avère que finalement le vin rouge était un petit merlot pas mauvais du tout....Par contre, au niveau de l' accueil, çà c' est GENIAL. J' avais prévenu que je venais pour un anniversaire, et sans rien demander, le patron a offert à toute la tablée, un dessert fait maison et flambé. Les patrons sont très gentils et accueillants. En conclusion, Nous reviendrons, car nous avons bien mangé, les proportions étaient belles et au final, le vin "surprise" ne s' est pas trop mal défendu...Juste une remarque aux patrons, ATTENTION aux manquants lors de la commande...çà ne plait jamais à la clientèle...

Martine

Un grand b�mol

En dehors du fait d'avoir bien manger, nous nous sommes vus impos� le lunch du midi sans avoir acc�s � la carte Nous avons ensuite patient� un tr�s long moment en esp�rant qu'on vienne nous proposer un dessert ou un caf� .... mais en vain La dame, quoique tr�s gentille, ne regarde pas la salle afin d'�tre � l'�coute de sa client�le Nous avons finalement demand� l'addition sans caf� ni dessert Dommage, je ne pense donc pas y retourner

stéphane
stéphane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

comment passer un bon oment

un bel établissement avec une déco soignée, dès les premiers pas vous sentez le stress de votre journée couler le long de vos jambes. La charmante patronne veille à ce que l'égrégore entre sa cuisine, une douce musique et l'ambiance zen vous rend heureux et vous donne l'envie de revenir. Le WE il y a une ambiance plus festive. A décourvrir