Avis pour L'absolu

8.1
Virginie

Sympa!!

Nous y sommes allés entre femme, Avons été très bien accueillies, serveur très sympa connait sa carte et nous avons toutes très bien mangé, Très bonne viande et super Mojito dans un cadre magnifique. je le recommande vivement.

Michele
Michele recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Stamresto à Couvin!

Lorsque je reviens à Couvin, mon pays d'origine,je passe régulièrement manger à l'absolu.La nourriture est d'excellente qualité, les truites délicieuses. J'y retrouve souvent des anciennes connaissances dans une ambiance couviviale ;-)) Michèle Berger

Michel

pas de restaurant ce samedi 14 février a l'Absolu

Reçu deux confirmations via votre site et une via mon GSM le jour de ma réservation ! Mais le samedi 14 février a 10 h 50 j'ai reçu du resto que c'était fermé le midi !! Donc pas eu de resto ... Voici avoir reçu; 10h50 14/02/2015 réservation abso lu (labsolu@live.be) Ajouter aux contacts 14/02/2015 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception À : michellepostier@hotmail.com labsolu@live.be Bonjour, Faisant suite à une réservation prise par restobooking, je ne vous confirme pas cette réservation car le restaurant est fermé le samedi midi. Vous avez du recevoir une annulation de restobooking mais par précaution , je préférais vous avertir. Bien à vous. L' équipe de l' Absolu.

stephane

rtestaurant tres agreable

avons passe une tres bonne soiree

Van Bellinghen

Bonne cuisine

bonne cuisine mais plutôt ambiance taverne que restaurant.

Benoit

bon rapport qualité prix

Nous avons très bien mangés. Belle ambiance dans un cadre très agréable. Dommage que le serveur était seul en Salle, nous avons attendu un peu trop. Mais la qualité a effacé l'attente. Vraiment un beau resto qui vaut le déplacement.

Geoffrey

absolu'ment ravi !

belle adresse au centre de couvin ! Au calme, belle terrasse et cuisine variée. je retiens l'adresse pour une prochaine incursion en pays chimacien !

John

Lekker gezellig

Door de typische indeling van een oud Waals huisje, heb je de indruk dat je in de huiskamer dineert. Geen ergelijke, luidruchtige groepen die je storen. De bediending is professioneel en bijzonder vriendelijk en doeltreffend. Je hoeft nooit lang te wachten. Het eten is keurig gedresseerd en voortreffelijk van kwaliteit. Lekker!

cecile

resto filles

nous avons pris le menu fondue à volonté, juste un petit bémon, les frites étaient trop cuites. Service super

Laurence

A refaire

Nous avons passé un agréable moment en amoureux. Belle déco sur un fond de musique clubing très agréable. Seul bémol, l'odeur que dégagent les caquelons des fondues bourguignonnes, des tables voisines, imprégnée dans nos vêtements...Bof! A conseiller et à refaire sans hésitation.