Avis pour Luc Delvaux

8.8
Dominique
Dominique recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Créativité, alliage de saveurs, passion cuisine

Aller manger chez Monsieur Delvaux, ce n'est pas aller au restaurant, c'est mieux que ça! C'est un voyage, une croisière hors du temps! Avec lui, on découvre, on apprécie et on en redemande! Ce passionné de cuisine est un artiste sans cesse à la recherche de nouveaux alliages de saveurs. Tout est fait maison, cela devient rare! Jamais nous n'avons été déçus, que ce soit en menus de réveillon, en chef à domicile ou dans sa salle à manger, nous avons toujours été enchantés. Nous l'avons d'ailleurs choisi pour notre repas de mariage! Je me rappelle encore avoir fait la grimace devant la proposition de filets de poissons au chou... mais je lui ai fait confiance et je ne l'ai pas regretté. Tout est bon! Le gibier, le veau, le poisson, ... et les accompagnements, la plupart du temps inédits! Que dire de sa glace au chocolat maison (inégalée à ce jour!)? Je recommande aussi une diète avant pour apprécier à sa juste valeur et après ...car sur place on a envie de tout manger! ;-) Ceci, c'est sans compter sur l'accueil et la gentillesse de notre hôte. Allez-y les yeux fermés! Et bonne dégustation!

Francis

Une plongée dans un nouveau monde, un concept...

Une plongée dans un nouveau monde, un concept novateur que cette table d'hôte. Un cadre chaud, sympathique ainsi qu'une décoration très soignée apportent une ambiance très cosy. Luc évolue dans sa cuisine comme un dauphin dans son océan, des saveurs exquises amenant à des plats d'exception. Tout en étant confortablement installés, nous participons de visu à l'élaboration de notre menu. Que du bonheur !