Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Dans une ambiance décontractée et un décor typique vous découvrirez la véritable gastronomie marocaine dans toute sa splendeur.

M.L.
Avis du: 03/07/2017
M.L. recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Une ambiance, une cuisine ...

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant à Châtelet. Le patron est très sympa et l'ambiance aussi. La carte est assez variée et les vins sont de bonnes factures.

Florencel

Très décevant

La qualité de plat est bien et plutôt bon mais le service laisse à désirer .. On commande un potage et une entrée le potage est servi et 25 min plutard on attend encore l'entrée apparement erreur de la serveuse alors qu'elle nous a répéter la commande et on étais 4 dans le Resto ...

Frédéric

Couscous

Patron sympa avec un couscous à tomber, viandes exquise

Myriam
Myriam recommande ce restaurant pour: Groupes

Anniversaire de Jean Pierre

Superbe après midi, une ambiance du tonnerre, un service impeccable et la qualité des plats au top. Bref je ne peux que vous conseiller ce restaurant .

Emelyne

Excellent !

Nous étions assises à l'arrière, bercées par le bruit de la pluie. Le cocktail maison est excellent

Alexis

Vivabox

Nous avons été mangé à ce restaurant avec des vivabox, nous avons réservé en stipulant que nous avions 2 chèques cadeaux valables dans ce restaurant pour 4 personnes. Ils nous ont répondu "pas de problème" mais lors du payement ils ne voulaient accepter qu'1 chèque cadeau ??? pourquoi alors s'inscrire à "Vivabox ou Bongo..." Je trouve que le restaurateur n'a pas été très honnête sur ce coup là. Certes nous avons bien mangé mais je déconseille ce restaurant pour le pratique peu claire et même douteuse...

JP

Sûrement le meilleur du Magreb

Ayant été à plusieurs reprise avant de me faire une opinion je peut dire que pour moi se couscous est exceptionnellement excellent, leurs viande du top de chez top, et le tous avec un service qui répond à nos attentes...

guy

exellente soirée

excellente soirée passée dans ce restaurant ,nous avons fait la presque totale ,nous étions 3 après un petit apéro pour se mettre en jambes ,nous avons prix une entrée (scampis ) et nous avons commander notre couscous pour moi un royal et pour mon épouse et ma fille couscous cote d'agneau , nous avons rarement mangé un couscous d'aussi bonne qualité il n'y avait rien a redire viande bien grillée pour moi le royal un peu trop copieux un petit hic le serveurs nous a apporté des verres qui sortaient du lave vaisselle et qui n'étaient malheureusement pas essuyé quand le "chef " est passé il a rappeler son serveur qui de suite est venu remplacer les verres rapport qualités prix satisfaisant j'ai eu l'occasion de faire plusieurs restaurants maghrébins et je peux sans conteste le placé dans le trio de tête pas trop de bruit ,nous étions dans le salle à l’arrière petite particularité messieurs quad vous allez à la toilette regarde la découpe dans la porte du WC car cette découpe permet de pouvoir ouvrir la porte

Tom

Mais que s'est il pass�?

Habitu� depuis de nombreuses ann�es � cet �tablissement je me permets de m'inqui�ter sur l avenir de cet �tablissement que j'appr�ciais beaucoup... Et oui les 3 - 4 derni�res fois o� j'y suis all�, que de changements... Le personnel a apparemment chang� d�finitivement, l'accueil est devenu glacial, ils n'ont plus que la moiti� des vins affich�s � la carte, la brick au thon laissant � d�sirer, le bouillon est devenu hyper gras (m�me en le signalant rien ne change), l'agneau....du monton, les merguez ' tr�s douteuses, les grillades... grill�es, l'attente entre les plats plus que longue (entr�e - plat + d'une heure et demi!) etc etc Mais le summum est ds l'addition (v�rifiez bien!!!) l'ap�ro "offert" pour l'attente d'�tre install�...factur�, la bouteille de vin affich�e � 25,90 � la carte factur�e 36,90?, 5 sodas factur�s alors que mon fils en a bu 3... pr�s de 36 ? de surfacturation. une, deux fois �a peut arriver l'erreur est humaine et personne n'est parfait! Mais trois quatre fois �a devient du VOL!!! Bref tr�s d��u de cette d�gringolade et � jamais! �tablissement � d�conseiller fortement!

jean

1h30 d'attente pour un couscous !!!

1h30 d'attente pour un couscous, sans même une olive pour patienter,c'est dommage car le couscous est excellent, de plus le resto est trop bruyant, les client qui viennent chercher leur couscous pour le manger à domicile, attendent dans le rsto,+ un client éméché qui n'arrête pas d crier sans que le personnel ne dise rien. je n'irais plus ou alors avec mes casseroles pour le manger chez moi