Avis pour Le Vin'ce

10.0
PASCAL
PASCAL recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

A recommander !!

Excellent resto. Cocktails variés servis avec les conseils du barman. La cuisine est sans reproche avec ses spécialités portugaises incontournables !!! Le petit vin blanc du pays légèrement pétillant "Aveleda" est extra et s'accompagne à merveille avec le poisson. Tout comme le rouge "Herdade Dos Coteis" à conseiller également avec les viandes. Les menus sont variés et d'un excellent rapport qualité prix Vraiment à conseiller

Fab
Fab recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une soirée fantastique !

Tout d'abord, le cadre vaut le détour : maison ancienne de caractère qui vous raccroche à l'histoire napoléonienne...... Le service est rapide et irréprochable Le patron et les employés sont professionnels et aiment vraiment ce qu'ils font : cela se sent et votre bien-être est leur priorité à tout instant ! L'ambiance est chaleureuse, très famille. Quant aux plats : nous nous sommes régalés : les plats sont fins, riches en saveurs diverses, vraiment un plaisir des sens. Je conseille l'apéritif maison et le vin portugais est excellent. Ce restaurant est une perle. Pour tous ceux qui aiment le plaisir, la qualité et le cadre....ne cherchez plus c'est là que vous devez aller.

Grégory

TB portugais

Plats traditionnels fait maison et TB service

pierre
pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

diner en famille

rien à dire que du bon comme si on y étais merci pour le service et le sourire de la cuisinière