Chaussée de Lodelinsart 214-216 6060 GILLY  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone

Ingrid
Avis du: 22/09/2020
Ingrid recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Cadre et personnel agréables...

Cadre et personnel agréables

Avis du: 14/11/2018

Déception Il Giardino

Dans le cadre d'un anniversaire, nous avons été mangés à cinq personnes dans cet établissement. Restaurant que nous fréquentions assez souvent avec l'ancienne direction. Première constatation est que le lieu n'est plus aussi rempli qu'il ne l'était auparavant pour un dimanche. Le temps d'attente entre l'apéritif et l'entrée est de 55 minutes, il s'agirait d'un problème dans la préparation de gamberoni. Lors de la présentation de l'assiette, nous avons crus qu'il s'agissait du plat principal. Présence de fines pommes de terre (Style chips), de pâtes avec un coulis de sauce et de gamberoni non décortiqué. Lors de la commande, nous avons demandé deux sols avec pommes de terre. Il y avait sans doute un surplus de pâtes à distribuer. Une viande cuite à point, arrive saignante avec quelques pâtes. L'addition est déraisonnable plus de 240€ pour un très mauvais moment (apéritifs, entrées, plats, vin au pichet et deux coca). Le seul point positif est l'amabilité de la dame qui s'est occupé de notre table. Je regrette vraiment l'ancienne direction.

jenny

superbe cadre qualité super .. dommage que...

superbe cadre qualité super .. dommage que l'ont ne vous sert pas comme demandé( sauce a part ) et personnel trop familier pour une première fois limite de l'arrogance dommage ! quand on vous sort qu'un filet (bleu ) pur poivre concassé est une viande " mijoté " heuuuuuuuuu .... tout ça car pas mit la sauce a part !! déçue et n'y retournerais pas

Olga
Olga recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

A visiter absolument

Bon service, propre, plats très copieux et bien présentés.

Fred

À découvrir ou à redécouvrir

Chouette endroits cuisine excellente copieuse et de qualité un nouveau chef de cuisine est au commande à découvrir ou a redécouvrir

Nathan

Service hyper irrespectueux

Nous étions une table de 16, et il faisait très beau. Nous avons demandé s'ils pouvaient faire quelque chose. Alors certes ils ne sont pas responsables du beau temps, mais je pense que la décence aurait été de répondre correctement plutôt que de se payer notre tête. C'est sympa de se faire moquer par les serveurs ! Et les remarques désobligeantes de la patronne, du serveur qui mate et se fout de la gueule d'une cliente. Non seulement en tant que clients, on devrait être respectés. Mais là même en tant que personnes ils en manquaient envers nous.

Quentin

Cuisine excellente mais service à revoir.

La cuisine était excellente. Nous étions neuf, avec des plats variés, tous très copieux et délicieux. L'atmosphère était agréable même si une table voisine était fort bruyante... Par contre pour le service, catastrophe... Une sauce commandée (et réclamée) qui n'est jamais arrivée. Enfin, au moment de l'addition, un pousse café offert (chouette!). Mais celui ci n'est jamais arrivé non plus. Nous avons gentiment fait la remarque au serveur pour la sauce (pas pour le pousse café), ce à quoi il a répondu "Ah mais c'était pas à moi que vous avez demandé". Nous avons également demandé à repartir avec les restes (Je vous ai dit que c'était copieux...). Le serveur nous a regardé dédaigneux en disant "Pour ça?"... Eh bien oui, "pour ça". On évite le gaspillage ! Bref, c'était peut être le mauvais soir niveau service... Pas de chance pour ce restaurant, c'était la première fois que nous y allions. Peut être la dernière malheureusement...

Angelique

Bien mais sans plus.

Nous y sommes allés ce soir. On a été plutôt bien reçus, serveur sympa, nourriture très bonne (On a pris une tagliatelle carbo et un spaghettis bolo). Seul bémol: le pain qui datait surement de la veille. Dur comme de la pierre. Et l'ambiance un peu morte.

Magali

pizza à emporter

Deux points positifs: les heures d'ouverture en premier. Trouver une pizza à emporter un dimanche à plus de 22h, c'est presque mission impossible. Et le gout. Une quatre fromage DELICIEUSE. Même si on y a été parce que c'était le seul près de chez nous ouvert, je n'ai pas été déçue du tout et j'y retournerais en chercher. Des vrais pizzas au feu de bois, avec une superbe taille et vraiment waw au niveau du gout, pourtant je suis difficile en pizza. Une des meilleurs si pas LA meilleure que j'ai mangé jusqu'ici.

Anthony

Bon

Plats très bons avec une quantité importante. Seul soucis: nous étions près des toilettes et il y avait une odeur un peu dérangeante.