Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

C'est dans un intérieur complètement remis à neuf que l'équipe d'Ô Parfum d'Asie, situé en face de l'Hôpital Marie Curie, vous fera découvrir toutes les joies de la gastronomie asiatique.
Le dépaysement gustatif sera assuré par notre chef qui a à coeur de ne travailler qu'avec des produits adulés par tous tout en diversifiant sa carte au maximum pour satisfaire les papilles gustatives de tout un chacun.
Une cuisine raffinée à des prix abordables vous sera dès lors proposée par une équipe jeune et dynamique, que ce soit au sein de notre salle de restaurant, ou chez soi. Ô Parfum d'Asie vous propose également un service de livraison à domicile.

N'hésitez pas à pousser les portes d'une cuisine sans prétention mais ô combien raffinée.

Facebook

Avis du: 28/09/2018
Mélanie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent !!

J'ai déjà fait plusieurs resto chinois , c'est celui qui sort du lot ! J'ai pris un poulet sauce aigre douce ( mon pêcher mignon ), je m'attendais plutôt a quelque chose " en boîte " pour des prix si abordable mais absolument pas!! On le voit & on le sent au goût que c'est du 100% maison ( gros dès de légumes qui fondent sous la dents ... ) ! Le réel plus ? Ce sont mes voisins, ils vont me revoir souvent !

Frédéric
Avis du: 07/07/2017
Frédéric recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Toujours au top !

Après des vacances bien méritée dans leur pays d'origine, la famille qui gère ce restaurant-traiteur nous est revenue plus motivée que jamais ! A présent, le papa qui est également le cuisinier s'ouvre à d'autres cuisines asiatiques : japonaise et thaïlandaise. Mais en plus, pour les amateurs, améliore certains plats typiquement végétariens. Autres curiosités : certains desserts sont italiens ? Et c'est vachement bon !!!

Laurent

Un rêve éveillé

Et oui, moi et mes collègues sont accros à ce restaurant depuis son ouverture au mois d'aout 2016. Rien à dire sur la qualité ainsi que le service, pour ma part, j'essaie de gouter un plat différent chaque mois mais mon coup de coeur restera les scampis aux tranches de lard en entrée. Bref, allez y les yeux fermés. Concernant le service, l'humour est au rendez vous.......

Kaiqiang

Délicieux

Les entrées de toasts de scampis sont vraiment un délices, les canards laqués sont beaucoup meilleurs par rapport aux autres restaurant chinois, une cuisine très raffinée et remplie de saveurs ! ;)

Shen

Je recommande

Très bons plats, service impeccable, je vous le recommande vivement !! Vous ne serez pas déçus ;)

Salvatore
Salvatore recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Magnifique !

La cuisine est très bonne, le personnel très sympathique, ouvert et serviable. J'ai déjà fait plusieurs restaurants mais celui-là est un délice! Je recommande fortement !

Frédéric
Frédéric recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Familiale et économique !

La première fois que je me suis rendu dans ce joli et petit restaurant, je sortais de l'hôpital où j'avais passé un examen donc, je devais faire attention à ce que je pouvais manger. Non seulement, la sympathique jeune gérante m'a très bien conseillé mais en plus, à chaque fois que j'y retourne, s'enquiert de ma santé en en me conseillant quitte à ce que je commande moins cher que ce que j'avais prévu. Vous connaissez beaucoup de restaurant comme cela ? De plus, le service traiteur est des plus avantageux, ainsi qu'une nouveauté : "Midi Box" à 5,00 € composé d'une entrée et d'un plat. Qui dit mieux ? Même le personnel de l'hôpital Marie Curie situé juste en face m'en avait donné de bons échos. Le restaurant est petit mais extrêmement propre. Et cerise sur le gâteau : une carte de fidélité vous est proposée et donc, après le quatorzième plat : le suivant est gratuit.

Laurent Kiki
Avis du  25/10/2016

Je vous confirme dans vos dire pour la serveuse.