Très bon 8.9 Score basé sur 9 avis

Fenix Sy

Rue Modeste Cornil 31

Italienne Russe Grillades

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Le restaurant fermé en permanence

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Accès aux moins valides, Bar - Lounge, Petit déjeuner, Home Cooking, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Rustique, Cadre authentique, Autre
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

9 personnes ont donné un avis sur le restaurant FENIX SY

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 75%
  • Enfants 25%
  • Business lunch/dîner 50%
  • Gastronomie 75%
  • Rapport qualité/prix 75%
Jessica Albert
Avis du  08/12/2015
Jessica recommande ce restaurant pour:

Très agréable !

Ce vendredi midi, nous avons essayé les grillades. Le patron devrait prévoir une portion "enfants" pour les appétits moyens, car c'est aussi (trop) bien servi que délicieux. La viande, savoureuse, était parfaitement cuite et exactement comme nous l'avions demandée. Le patron est super gentil. Il nous a recommandé un vin rouge géorgien qui nous a très agréablement surpris, malgré notre appréhension. Le cadre est sans chichis, il faisait un peu froid mais nous étions les premiers arrivés, à midi. Nous n'avons finalement pas pris la formule Resto.be à 15 euros, car la grillade proposée (une brochette de porc) nous attirait nettement moins que la fameuse grillade mixte. Nous retournerons certainement et conseillons ce restaurant aux amateurs de bonne viande grillée.

Françoise Dessy
Avis du  30/05/2015
Françoise recommande ce restaurant pour:

A découvrir ! je vous le recommande...

Nous avons découvert ce petit resto avec sa spécialité de grillades BIO délicieusement tendres et cuites comme demandé... avec un patron très attentionné ! Nous y retournerons, c'est sûr mais en réservant certains mets à l'avance pour goûter d'autres spécialités qui sont fraîchement préparées et donc, pas toujours disponibles à la carte. La Vodka vaut aussi le détour... ^^

Olivier Serra
Avis du  05/05/2015
Olivier recommande ce restaurant pour:

très bon

nous sommes allés hier soir, un peu vide, mais très bien reçu par le patron, la viande cuite comme nous l'avons demandée, le patron nous as demandé si nous en voulions encore, nous avons très bien mangé, très bon rapport qualité prix, a refaire...

Eric Elie
Avis du  16/02/2015
Eric recommande ce restaurant pour:

Pas sophistication inutile! Que de la viande de qualité. Lors de mon dernier passage, nous avons goûter le canard farci. Un délice!!! La réservation est nécessaire car la préparation demande du temps. Il est également possible d'y déguster une bonne pièce d'esturgeon ou aussi plus récemment le cochon de lait. Bref ne pas hésiter à réserver sa table au Fenix SY.

mike micki

bof...

en dessous de tout... cadre quelconque et sombre... n'a absolument rien ds la carte d'italien ni de russe bien qu'il soit d(origine slave... Passez votre chemin...

Michele Polie

Magnifique

Restaurant d'une classe au dessus. Ecailler. Homard et l'esturgeon délicieux! Service impeccable je vous le recommande!

Sergio Werginias

Super

Restaurant super, accueil aussi,servis très gentil . La nourriture très très bOnne.Merci pour l'excellent gâteau bonne continuation

Eric Elie

Nouveau resto

Encore à ses débuts ce jeune restaurateur d'origine russe vous accueille les bras ouverts. Sa cuisine est excellente. N'hésitez pas à vous y rendre entr'amis ou en famille. La viande grillée est à tomber par terre. 😋👍

Marie-Hélène

Très bon rapport qualité/prix

Grillade de porc testée ce soir avec une bière russe au bon goût de miel. Viande très tendre et repas copieux. Bon accueil du patron. A essayer!