Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël

Patricia recommande ce restaurant pour: Enfants

vraiment p

vraiment pas bon et cher

Vandevelde
Vandevelde recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

moment agréable

Nous avons décidé d'aller manger au lunch vu que les moules étaient arrivées... 2 personnes ont pris les moules et 2 autres ont choisi un menu different, l'un le steak et l'autre le poulet nous avons excellement bien mangé, de plus les frites à volonté avec les moules et l'assiette de legumes chauds en plus, on est sorti de là, repus. 2 gourmands ont pris un dessert et leur glace étaient délicieuses. je vous conseille ce lunch garden où le personnel était très agreeable, la nourriture excéllente et le cadre aéré et convivial.