Avis pour L'y

9.2
QuentinRaymond
Avis du  24/09/2016
Quentin recommande ce restaurant pour:

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

NathalieUrbain
Avis du  11/03/2016
Nathalie recommande ce restaurant pour:

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

DanielCornet
Avis du  23/02/2016
Daniel recommande ce restaurant pour:

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

JenniferDózsa
Avis du  06/12/2015
Jennifer recommande ce restaurant pour:

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

DanielleWilinski
Avis du  31/10/2015
Danielle recommande ce restaurant pour:

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région

Aurelien Eeckhout
Avis du  06/11/2015

Tout à fait d accord

AnneCaudron
Avis du  18/10/2015
Anne recommande ce restaurant pour:

ce resto est top

Cadre superbe , mets délicieux , personnel super sympa , je recommande sans hésiter , nous y retournerons

Jean-FrançoisGoddevriendt
Avis du  25/04/2015
Jean-François recommande ce restaurant pour:

Super

Restaurant grec qui sort un peu de " l'ordinaire" avec quelques plats originaux. Service et accueil sympa. Evitez l'entrée sauf si vous êtes un ogre... A tester absolument.

SabrinaDegroot

Chouette resto

Découverte faite sur conseil d un ami. Personnel sympa cadre agréable cuisine de qualité et copieuse. Menu à 45€ tt compris avec possibilité de choisir ds la carte. Vins vraiment à volonté.

Jean-PolBeaudot

Resto grec sympa et convivial

Très bon resto grec. La formule à 45€ tout compris est très intéressante. Plusieurs d'entre nous n'ont pas pu terminer le plat principal. Et les boissons sont vraiment à volonté. Avec en plus les conseils et l'amabilité du patron. Nous y retournerons certainement. A recommander !!!

TonyRoucas

Un repas grec très copieu

Repas de très bonne qualité et très copieu. Nous avions prix un menu tout compris de l apéritif au dessert vin grec et soft compris. je pense 50 ou 55€ la personne mais vraiment pas cher vu la qualité et la quantité. A recommander aux bons gros mangeurs (mais pas seulemnt ). A essayer.