Avis pour L'y

Ecrire un avis
9.3
MirèseVandersteegen
Mirèse recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 05/10/2017

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals...

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals altijd) - en nu doet hij mee aan de fair-trade- actie van Oxfam wereldwinkels : producten van eerlijke handel gebruiken ipv van frequente uitbuiting vd producenten in het zuiden.

XavierXavaba
Xavier recommande ce restaurant pour:

je le recomande fortement

Cela fait quelque temps que je vais dans ce restaurant et rien à dire , le patron super agréable les serveuses aussi, un grand accueille comme si on était de la famille ça fais plus que plaisir de voir qu'il y as encore des restaurateurs comme ce monsieur qui aime sont métier et je vais encore y retourner. attention au petit mangeurs ce sont de belles assiettes ;-) Xavier.s

MurielleAdam
Murielle recommande ce restaurant pour:

Très bon rapport qualité/prix

Excellent restaurant grec (et français) ou il y a un menu avec boissons comprises pour un prix plus que correct. Spécialités grecques que l'on ne trouve pas ailleurs. N'hésitez pas, découvrez !

DimitriMarit

Plaisir

Le plaisir de la bonne viande, qualité, quantité, à un prix raisonnable. Service et ambiance agréables. Patron très sympathique. Pour qui aime les viandes grillées, à découvrir.

QuentinRaymond
Quentin recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

NathalieUrbain
Nathalie recommande ce restaurant pour:

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

DanielCornet
Daniel recommande ce restaurant pour:

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

JenniferDózsa
Jennifer recommande ce restaurant pour:

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

DanielleWilinski
Danielle recommande ce restaurant pour:

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région

AnneCaudron
Anne recommande ce restaurant pour:

ce resto est top

Cadre superbe , mets délicieux , personnel super sympa , je recommande sans hésiter , nous y retournerons