Avis pour Les 3 P'tits Bouchons

8.2
MadhounPhilippe
Madhoun recommande ce restaurant pour:
Avis du  27/02/2016

Remarquable !!

Nous étions un groupe de 11 personnes mais cela n'a en rien entamé la qualité culinaire .Tout était à la hauteur de nos espérances : service , qualité de la présentation des mets ,symphonie des saveurs entre Occident et Extreme Orient. De l'entrée au dessert :tout était parfait y compris le choix des vins (Blanc du Luberon et rouge du Rhône :ma préférence)

MichaëlBoulanger
Michaël recommande ce restaurant pour:
Avis du  30/10/2015

Un excellent restaurant

Cuisine très raffinée

MichelBarrie
Michel recommande ce restaurant pour:
Avis du  27/10/2015

A connaitre absolument

Cuisine excellente et raffinée,carte des vins sublime, que du bonheur Restaurant incontournable dans la région de Charleroi

FrancineVassart
Francine recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/06/2015

Excellent et raffiné

Premiere visite depuis le déménagement Av Pastur. Tres belle demeure avec terrasse au jardin, nous en avons profité pour prendre l'apéritif. Nous étions 4 et avons pu choisir 2 X 2 menus différents. Excelent de l'entrée au dessert. S'il faut émettre une remarque, les menus proposés ne sont pas ceux du site Web.

DinaPiron

Déception

Ce jour repas avec mes collègues, nous étions 32. Déçus en majorité, nous en avons profitié à notre sortie pour aller manger au marché de Noël à Charleroi. La serveuse (seule membre féminin) désagréable, prend les gens de haut....... Fais des remarques désobligeantes. Salle bruyante, effectivement nous étions nombreux, mais il y a moins de bruit dans le hall de la gare, dommage car le cadre est superbe. Quantité minime! Pas si terrible hormis le chevreuil et plat de poisson. Nous avons eu le sentiment de devoir évacuer. Verres enlevés sans savoir si l'on souhaitait encore boire, certain était débarrassé alors que d'autre mangeait encore..... Et j en passe, c'est sûr je n'y retournerai pas, dommage.

AnnePetyt

Enchantés

Une très belle découverte de saveurs, d'accueil, de service... tout était parfait merci

FabianLefèvre

surfait

nous avosn du prendre ds palts à la carte car toute la table doit prendre le menu si non rine! alros que l'on a quand même pris certains palts qui étaient dnas le menu!!! très bon mais un peu light, on a été olbigé de predner un dessert, sinon on sortait en ayant faim! et surtout prix très élevés pour ce que c'est!

Jean-PascalGiacometti

Envie d

Une maison de maître, rénovée avec goût, sans ostentation, et un jardin, inattendu, où il fait bon se poser pour le repas (quand le temps le permet). Un service discret et précis, des personnes avec qui vous pouvez échanger, évitant les présentations lénifiantes et trop convenues et des plats et des vins. Enfin, d'agréables surprises, couchées avec art dans votre assiette, tant au niveau donc de la présentation (et oui, nous mangeons aussi avec les yeux), qu'au niveau gustatif. Des arrangements subtils, quelques audaces, des ingrédients de premières fraîcheurs et ... il vous reste à contenter vos papilles impatientes. Bon appétit. Comme nous, vous reviendrez.

VéroniqueVanderpypen

Cuisine raffinée.

Cuisine excellente,produits frais,magnifiques découvertes.