Très bon 8.2 Score basé sur 83 avis

15/20 Gault&Millau
Avenue Paul Pastur 378

Française

Dimanche, Samedi

Afficher le numéro de téléphone Site web

Facilités Réservations possibles en temps réel
Modes de paiement Master Card, Visa

83 personnes ont donné un avis sur le restaurant LES 3 P'TITS BOUCHONS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 80%
  • Groupes 40%
  • Business lunch/dîner 60%
  • Cadre trendy 40%
  • Gastronomie 80%
  • Rapport qualité/prix 20%
Philippe MADHOUN
Avis du  27/02/2016
Philippe recommande ce restaurant pour:

Remarquable !!

Nous étions un groupe de 11 personnes mais cela n'a en rien entamé la qualité culinaire .Tout était à la hauteur de nos espérances : service , qualité de la présentation des mets ,symphonie des saveurs entre Occident et Extreme Orient. De l'entrée au dessert :tout était parfait y compris le choix des vins (Blanc du Luberon et rouge du Rhône :ma préférence)

Michaël Boulanger
Avis du  30/10/2015
Michaël recommande ce restaurant pour:

Un excellent restaurant

Cuisine très raffinée

Michel Barrie
Avis du  27/10/2015
Michel recommande ce restaurant pour:

A connaitre absolument

Cuisine excellente et raffinée,carte des vins sublime, que du bonheur Restaurant incontournable dans la région de Charleroi

Xavier Nita
Avis du  27/06/2015
Xavier recommande ce restaurant pour:

Mérite le détour.

Bon Resto days. Impatient d'y retourner et de goûter le menu "normal".

Francine Vassart
Avis du  05/06/2015
Francine recommande ce restaurant pour:

Excellent et raffiné

Premiere visite depuis le déménagement Av Pastur. Tres belle demeure avec terrasse au jardin, nous en avons profité pour prendre l'apéritif. Nous étions 4 et avons pu choisir 2 X 2 menus différents. Excelent de l'entrée au dessert. S'il faut émettre une remarque, les menus proposés ne sont pas ceux du site Web.

Dina Piron

Déception

Ce jour repas avec mes collègues, nous étions 32. Déçus en majorité, nous en avons profitié à notre sortie pour aller manger au marché de Noël à Charleroi. La serveuse (seule membre féminin) désagréable, prend les gens de haut....... Fais des remarques désobligeantes. Salle bruyante, effectivement nous étions nombreux, mais il y a moins de bruit dans le hall de la gare, dommage car le cadre est superbe. Quantité minime! Pas si terrible hormis le chevreuil et plat de poisson. Nous avons eu le sentiment de devoir évacuer. Verres enlevés sans savoir si l'on souhaitait encore boire, certain était débarrassé alors que d'autre mangeait encore..... Et j en passe, c'est sûr je n'y retournerai pas, dommage.

Anne

Enchantés

Une très belle découverte de saveurs, d'accueil, de service... tout était parfait merci

audrey boelen

surfait

nous avosn du prendre ds palts à la carte car toute la table doit prendre le menu si non rine! alros que l'on a quand même pris certains palts qui étaient dnas le menu!!! très bon mais un peu light, on a été olbigé de predner un dessert, sinon on sortait en ayant faim! et surtout prix très élevés pour ce que c'est!

Jean-Pascal

Envie d

Une maison de maître, rénovée avec goût, sans ostentation, et un jardin, inattendu, où il fait bon se poser pour le repas (quand le temps le permet). Un service discret et précis, des personnes avec qui vous pouvez échanger, évitant les présentations lénifiantes et trop convenues et des plats et des vins. Enfin, d'agréables surprises, couchées avec art dans votre assiette, tant au niveau donc de la présentation (et oui, nous mangeons aussi avec les yeux), qu'au niveau gustatif. Des arrangements subtils, quelques audaces, des ingrédients de premières fraîcheurs et ... il vous reste à contenter vos papilles impatientes. Bon appétit. Comme nous, vous reviendrez.

Véronique

Cuisine raffinée.

Cuisine excellente,produits frais,magnifiques découvertes.