Le Pescarese

rue de Villers 347 6010 COUILLET  (   )
Heures d'ouverture

Restaurant sympa....

Restaurant sympa.

Victor D.
Date du repas: inconnu

Pour sa qualité prix et son acceuil...

Pour sa qualité prix et son acceuil

Alfred

Service pitoyable

Visite d'un dimanche midi Je commande une lasagne que je reçois acide et froide en entrée après une attente d'une heure, ensuite j'ai commandé 10 brochettes après une nouvelle heure d'attente toujours rien. Je m'en vais donc demander au serveur et je me fais agresser par l'équipe de salle et la direction. J'ai donc règlé ce que j'ai consommé et je suis parti. Le personnel est plus qu'irrespectueux envers ses clients. Je ne recommande pas et je m'abstiendrai à l'avenir. 👎👎👎👎

vincent

déception

le point positif est la qualité de la nourriture. mais le négatif l'emporte et ce, par le manque de sympathie du personnel, un sourire n'est pas évident, les suppléments sur les plats (frites ou salade 3 euros la portion, vin au pichet 18 euros). Et le comble : toutes les toilettes hors service et aucun geste commercial comme excuse. Franchement une grosse déception.

M

Déception

Hier je suis allée à la Capriciosa Abruzzese (le Pescarese) Je n'y étais plus allée depuis son déménagement et quelle déception! Pour le positif : un grand parking, une bonne ventillation (peu d'odeurs malgré la cuisine ouverte et les grillades), chaises confortables et toilettes propres; le digestif pour la maison. Pour le négatif : salle non balayée et service laissant à désirer Il fait sombre et les seules fenêtres donnent sur le parking (pas agréable) Mon compagnon a pris des linguines aux fruits de mer Beaucoup de morceaux de coquille dans la plat et beaucoup d'huile... Pour moi une escalope parmigiana et des roulades de pâtes à la ricotta (mon plat fétiche chez eux) Les pâtes étaient à peine tièdes à l'extérieur et intérieur de la roulade très froide... L'escalope, présentée avec tomates cerises et olives ne ressemblait pas à mon plat habituel...et après une bouchée j'aperçois un long cheveu coincé sous la viande...! J'appelle le serveur, lui montre et lui fait part de mes remarques. Mon plat va être remplacé.. En attendant mon compagnon mange, lentement et termine lorsque je suis resservie Logique ...mais désagréable Mon assiette a un autre aspect: l'escalope est recouverte de passata . La sauce est acide et les pâtes sont toujours aussi froides J'écarte la sauce, mange un peu et renonce La patronne, contrairement à ses anciennes habitudes, n'est pas repassée en salle Peu après troubles de l'estomac...Heureusement je suis rentrée rapidement chez moi. Si l'incident de ma 1ere assiette avait été réglé correctement et si je n'avais pas été incommodée (et c'est une 1ere!!) j y serais peut-être retournée mais maintenant ce restaurant est sur ma liste noire. J y allais pourtant régulièrement et y avais convié pas mal d'amis. Grande déception donc :(

Jeremy
Jeremy recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

un delice gustative

Nous sommes allez ma petite amie et moi même ce samedi 24/04/2016 á ce petit restaurant. J'ai pris un steak sauce champignon crème, une bouchée et je ne savais pas que je pouvais ressentir un telle gout dans ma bouche. La viande cuit à la demande (pour moi saignante), elle était si tendre quel fondait dans la bouche, mmmmm j'en redemande encore et je n'hesiterai pas à y retourner. Ma copine a prit des penne bolognaises et elle en est pas dessus. Mtn le service, nous avons été vite servi et le personnel à l'écoute et à l'affut de tout demande du client. L'addition, je m'étais préparé à. Une grosse somme, mais lorsque j'ai recu l'addition, fort surpris et content du qualité prix. Je le recommande vraiment Ps: Ne faite pas attention à l'orthographe

Jacques
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

expérience

J'ai fréquenté ce resto il y a plusieurs années et j'avais été très déçu. Nous venons d'y retourner deux fois en 15 jours et ma foi, nous sommes agréablement surpris à la fois de la qualité et du choix. Le personnel est sympa et attentif, ce resto mérite d'être mieux connu.

Nathan

Cher et bof!

Viande pas cuite comme demandé pâtes à la sauce sans véritable goût, on a oublié les épices italiennes? Plus de 19 euros pour un steak avec une sauce... c'est pas donné! Service froid et impersonnel, limite de l'impertinence. Service lent, même avec juste 4 tables en plus. Addition=coup de fusil.

Brigitte

Tout Bon!

Très satisfaite de ce resto. Produits de très belle qualité..on voit le Chef qui cuisine, c'est "rassurant". Calme malgré les tables occupées. Service agréable. !!! la réservation par resto booking n'avait pas été enregistrée... ?! Cela dit, il y avait de la disponibilité donc pas de soucis.