Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email

Alain
Avis du: 25/11/2019
Alain recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

super rapport qualité-prix

Un restos avec du personnel sympa, un choix très varié, un très bon rapport qualité-prix.

alain
alain recommande ce restaurant pour: Couples

Décevant

Client régulier depuis 2 ans et ma compagne depuis plusieurs années. Nous avons vu une dégradation constante des plats et l'humour à la limite du raisonnable du serveur . Ma pizza aux fruits de mer d'hier n'était garnie que de quelques restes d'un fond de sachet de surgelé, Photos à l'appui. Celle de ma compagne qui devait être garnie d'un œuf avait aussi presque la demi coquille. Sans excuses ni du garçon ,ni du cuistot;

am
am recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

nous y sommes allées a plusieurs,nous avons...

nous y sommes allées a plusieurs,nous avons pris des moules "jumbo". elles etaient petites ( eh oui!) mais aucun regrets : c'était un délice! et les plats qui nous passaient sous le nez, avaient l'air très appetissants! a recommander!

Vincent

nikel comme resto

je vais plusieurs fois part moi dans ce resto on y mange très bien. vite servi et le prix sont très attractive . les serveur très sympa avec le client et le digestif mes toujours offert .

Stephane

tres bon

vous voulez passez une très bonne soirée entre amis ou en famille venez a l'allégria, stéphane feras tous pour que vous soyer satisfais

Jacques

Déçu

Scampis avarié et si vous voulez payer le digestif c'est bien dans ce resto que vous devez aller. On était un groupe de 15 personnes et le digestif était payant...:( :S

Annie Vanrillaer
Avis du  23/10/2015

tu dis n importe quoi moi je vais la depuis des annee et je n ai jamais été decue

Stephane
Stephane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

tres bon

demander stephane comme serveur

Frederic

RIP

Très bon Resto et très bonne ambiance avec un excellent service. Idéal pour passer une soirée entre ami(e)s ou couple.

badoch

Dîner

pascal

C'est sans prétention, c'est pas de la fine...

C'est sans prétention, c'est pas de la fine gastronomie, mais ce n'est pas ce qu'on recherche en mettant les pieds là-bas. Par contre, c'est très bon, la viande est succulente et le poisson très bien préparé. Les petites brochettes d'agneau son d'excellente qualité, et le personnel très sympa.