Avis pour Le Plaisir De Chez Nous

Ecrire un avis
9.5
Christine D.Dehoux
Christine D. recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 18/09/2017

Les suggestions sont toujours très interessante...

Les suggestions sont toujours très interessantes. Bon choix de mollusques et crustacés ainsi que de poissons. Sauces au top et en bonne quantité. Accueil très sympathique.

FrancoiseBaggio
Francoise recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 15/09/2017

J'ai vraiment passé un excellent moment, et...

J'ai vraiment passé un excellent moment, et le lunch que nous avons pris répondait à mes attentes

ChristopheBurton
Christophe recommande ce restaurant pour:

Cuisine traditionnelle française

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offre Groupon. Nous avons pu apprécier la fraicheur des produits, la qualité et un beau travail de ces produit par le chef. En entrée : carpaccio de veau (roulades de veau, pesto, huile, roquette,..... Très frais et gouteux. En plat : filet de pintade, sauce au porto blanc, poelée de légumes (Frais au beurre... un régal), polenta aux truffes. En dessert soupe melon-mandarine. Plats bien présentés, bien exécutés de par la finesse, le goût, la qualité des produits et la présentation. Le chef... super sympa... aux petits soins pur ses clients est un atout suppléementaire. Une adresse a découvrir.

BeatriceKinet
Beatrice recommande ce restaurant pour:

magnifique

excellent pas d'autre mot

jean-francoisgodenne

Découverte exceptionnelle

Dans un cadre agréable ce petit restaurant gagne a être connu . La carte cuisine italienne et française est limitée mais variée avec uniquement des préparations maisons réalisée par un grand CHEF qui a fait ses armes dans les meilleurs restaurants de la région. La cuisine est tout simplement exceptionnelle . Très bon rapport qualité prix

MaudeDardenne

avis tres positif

voila suite a plusieurs soirée au sein de cet établissement je tenais a laisser une trace qui est pour moi très positive. cet un restaurant très convivial et familiale.Le coutoyer en famille, entre amis ou avec des collègues, qu on est le temps ou sur le pouce le service est toujours le même, très professionnelle et attentionné a sa clientèle. Se qui est de la cuisine c'est juste une tuerie le chef cuistot œuvre seul devant ses pianos de cuisine et il réussi a merveille. je conclurais sur le faite que le rapport qualité prix est presque imbattable et est accessible a tous les porte monnaie.

PierreMaquet

Une belle découverte

Voici un restaurant que j'avais déjà fréquenté sous une autre enseigne. Rejeté d'un autre établissement où j'ai mes habitudes mais qui était complet, la curiosité m'a poussé à venir au "Plaisir de chez nous". Il se pourrait bien que le collègue qui affichait complet me voie beaucoup moins souvent car nous avons beaucoup apprécié la cuisine qui nous a été servie. L'ambiance est très conviviale et le personnel est chaleureux. On s'enquiert régulièrement de votre satisfaction et de vos besoins. Très très bon rapport qualité - prix.