Excellent 9.3 Score basé sur 7 avis

Rue eugene mascaux 452

Italienne Française

Lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Bienvenue au restaurant Le Plaisir de chez nous !

Facilités Menus enfants, Parking, Salle climatisée, Accès aux moins valides, Terrasse, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain, Cadre romantique

7 personnes ont donné un avis sur le restaurant LE PLAISIR DE CHEZ NOUS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 50%
  • Business lunch/dîner 50%
  • Gastronomie 50%
  • Rapport qualité/prix 50%
Christophe Burton
Christophe recommande ce restaurant pour:
Avis du  18/09/2016

Cuisine traditionnelle française

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offre Groupon. Nous avons pu apprécier la fraicheur des produits, la qualité et un beau travail de ces produit par le chef. En entrée : carpaccio de veau (roulades de veau, pesto, huile, roquette,..... Très frais et gouteux. En plat : filet de pintade, sauce au porto blanc, poelée de légumes (Frais au beurre... un régal), polenta aux truffes. En dessert soupe melon-mandarine. Plats bien présentés, bien exécutés de par la finesse, le goût, la qualité des produits et la présentation. Le chef... super sympa... aux petits soins pur ses clients est un atout suppléementaire. Une adresse a découvrir.

Beatrice Kinet
Beatrice recommande ce restaurant pour:
Avis du  19/07/2015

magnifique

excellent pas d'autre mot

jean-francois godenne
Avis du  01/05/2015

Découverte exceptionnelle

Dans un cadre agréable ce petit restaurant gagne a être connu . La carte cuisine italienne et française est limitée mais variée avec uniquement des préparations maisons réalisée par un grand CHEF qui a fait ses armes dans les meilleurs restaurants de la région. La cuisine est tout simplement exceptionnelle . Très bon rapport qualité prix

Maude Dardenne

avis tres positif

voila suite a plusieurs soirée au sein de cet établissement je tenais a laisser une trace qui est pour moi très positive. cet un restaurant très convivial et familiale.Le coutoyer en famille, entre amis ou avec des collègues, qu on est le temps ou sur le pouce le service est toujours le même, très professionnelle et attentionné a sa clientèle. Se qui est de la cuisine c'est juste une tuerie le chef cuistot œuvre seul devant ses pianos de cuisine et il réussi a merveille. je conclurais sur le faite que le rapport qualité prix est presque imbattable et est accessible a tous les porte monnaie.

Pierre Maquet

Une belle découverte

Voici un restaurant que j'avais déjà fréquenté sous une autre enseigne. Rejeté d'un autre établissement où j'ai mes habitudes mais qui était complet, la curiosité m'a poussé à venir au "Plaisir de chez nous". Il se pourrait bien que le collègue qui affichait complet me voie beaucoup moins souvent car nous avons beaucoup apprécié la cuisine qui nous a été servie. L'ambiance est très conviviale et le personnel est chaleureux. On s'enquiert régulièrement de votre satisfaction et de vos besoins. Très très bon rapport qualité - prix.