Très bon 8.7 Score basé sur 47 avis

Rue des Trois Rois 8

Mexicaine Latino-Américaine Tex Mex

Lundi, Mardi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Los Tacos vous accueille dans un authentique cadre mexicain. Mangez bien, mangez sain, mangez mexicain

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Musique live, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, Spectacle, Bar - Lounge
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®

47 personnes ont donné un avis sur le restaurant LOS TACOS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Cadre trendy 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Aurore Dobremé
Avis du  17/01/2016
Aurore recommande ce restaurant pour:

Repas en amoureux

Nous sommes un jeunes couples et nous avons voulu essayer ce resto. Conclusions, accueille très chaleureux et proffesionelle. Ils sont de très bon conseille et la nourriture est tout simplement nikel. Nous le conseillons à tout le monde et n'en tirons qu'un seul défaut, pas de bancontact. Nous y retournons très vite.

Amélie Ertyz
Avis du  13/12/2015

Très bonne expérience

Restaurant convivial et très sympathique. Nous y avons très bien mangé, rapport qualité/prix respecté.

stephanie

menu groupon

Nous avions pris un groupon pour 4 personnes et nous en sommes satisfait bonne ambiance, la cuisine excellente et le service également. Nous comptons bien y retournés

Yasmine Bachiri

Super !

Bon restaurant

Aurore

TOUJOURS AUSSI AGREABLE

Réservation via Groupon (bon) ou pas l'accueil est toujours aussi agréable, ainsi que l'ambiance quant au menu Groupon la qualité et quantitéest toujours pareil

Patricia

Simple & Sympa

Cuisine tex-mex originale pour les entrées et plats principaux. Il n'en va pas de même pour les desserts (la description est alléchante, le résultat nettement plus banal) L'attente peut être relativement longue quand l'établissement est au complet. Attention pas de paiement par carte possible.

Valerie Saviert

Super resto grec, belle carte, cons vins et...

Super resto grec, belle carte, cons vins et ambiance en salle Parfait pour les soirées festives

Celine

très bon et super ambiance

pour l'occasion de la saint-Valentin un menu spécial pour un prix démocratique, une ambiance tamisée, une cuisine excellente, un service de qualité et des serveurs très sympa impatiente d'y retourner

sylvie

super

Super bien manger, accueil chaleureux. .. tout était parfait!

Maurice Go

Super Restaurant

05/01/2014 avons été manger pour la 1ére fois cadre 10/10 service 10/10 plats 10/10 prix démocratique...rien que du positif.