Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Située au coeur de Charleroi et proche des accès autoroutiers, la Brasserie Félix vous acceuille tous les midis sauf le samedi de 12h à14h.
Dans un cadre moderne, lumineux,spacieux et convivial, nous vous proposons une cuisine originale et raffinée.
Du plat du jour, au menu du mois en passant par les incontournables, laissez vous tenter.
Nos plats du jour sont disponibles à emporter sur simple demande.
Nous sommes ouverts les jours fériés.

Nous disposons d'un parking privatif et sécurisé.
Accessibles aux personnes à mobilité réduites.
Par beau temps, vous pourrez profiter d'une belle terrasse.

René
René recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

A recommander...

Expérience inattendue à l'arrivée, ce restaurant à la façade peu conventionnelle vous présente une carte sobre mais vous offre un service de qualité peu courant. Une cuisine raffinée et équilibrée, préparée par une équipe et un chef possédant une belle maîtrise. Les plats, suffisamment bien garnis, une présentation originale, des produits frais, des cuissons et assaisonnements bien maîtrisés... De belles découvertes culinaires dans un cadre agréable et en plus avec un service assez rapide, que l'on aimerait rencontrer plus souvent. Un petit plus, l'information sur la carte sur les composants des plats pour informer sur d'éventuelles intolérances alimentaires ou allergie à certains composants. Plats végétariens possibles, plats enfants... Des tarifs raisonnables. Bref, nous y reviendrons certainement.

Julie

Génial! superbe terrasse

Un endroit à conseiller! Service sympa, je ne comprends pas vraiment pas ce que veut dire l'avis avant moi. Superbe terrasse! Delicieux!

Guy

Cantine ou restaurant ?

Accueil correct mais déception car il s'agit du restaurant d'une séniorie (résidence services). Ce qui n'est pas mentionné dans l'annonce. On n'a plus l'impression d'être dans la cantine d'un home que dans un restaurant.

Rudy

resto plaisant

concept original,la brasserie est situee dans le même batiment qu'une residence pour personnes agees.la salle de restaurant est contigue au restaurant de la residence;L'entrée est d'ailleurs commune.lieu agreable et convivial

am

cadre relaxant,service parfait. menu delicieux...

cadre relaxant,service parfait. menu delicieux avec des produits frais, et legers.tout est cuisiné maison,de l'entrée au dessert ainsi que les buiscuits qui accompagnent le café;je l'ai constaté moi-même!les menu s sont changés regulièrement et adaptés suivant les saisons.a deguster absolument!!!!...

Pascal

Excellent Menu de St Valentin hier, rien à...

Excellent Menu de St Valentin hier, rien à redire, tout était très bien. Daubresse P