Afficher le numéro de téléphone

Lebeau
Avis du: 16/06/2019

n'est pas a la hauteur pour un resto grec

très bon accueil , beau cadre ( un peu bruyant au niveau acoustique ) repas un peu simple , pour moi n'est pas a la hauteur pour un resto grec , j'ai essayé et je suis déçu et mes amis aussi

Serge
Avis du: 11/05/2018
Serge recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Toujours au top

Comme à son habitude Le patron nous acceulli chaleureusement , les plats sont toujours au même niveau et constant , d’un qualité irréprochable et d’un prix très abordable

Toni
Avis du: 13/04/2017
Toni recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Bon, mais service très lent et décevant.

Soirée en couple, réservée en semaine pour 19h30, pour être certain de ne pas rentrer trop tard, car travail le lendemain. Nous avons été servis après plusieurs tables qui étaient arrivés après nous. :-( Conclusion, entre l'entrée et le plat il s'est passé 1h20', nous avons été constamment oubliés. On nous a ramené souvent du pain. Mon épouse n'avait plus faim, et elle était vraiment deçue. Même pour l'addition, j'ai dû aller la demander au comptoir et me retourner pour aller la régler. Dommage, car ça gâche complètement le repas qui est de bonne qualité et ça plombe la soirée. Soirée à oublier très vite, Je ne retournerai plus en couple.

N
Avis du: 06/04/2017

champignons en boite

Très bien mais j'ai du mal avec le fait qu'un restaurant utilise des champignons en boite (moussaka)

Benoit
Benoit recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Très beau restaurant...

Très beau restaurant

Philippe

Très bon

Acceuil très chaleureux . Très bonne cuisine grecque à recommander ! Copieux et très bon

\^_^/

tout simplement EXCELLENT

De l'entrée au dessert tout était parfait et succulent! Sans aucune hésitation j'y retournerai et surtout je le conseillerai!! Plats copieux, service impeccable, prix convenables, franchement à essayer sans hésitation!

c

décevant et cher!!!

Très cher, pas bcp de quantité, qualité de nourriture médiocre sauf la viande. Prix ne correspondent pas entre la carte et le ticket!!! Pas de bouteille deau d 1l donc que des 50cl => + cher tiramisu assez bon. Service lent.

Medina

Bon restaurant.

Mon conjoint et moi-même avons très bien mangé lors de notre visite à l'Athena, l'entrée et le plat très copieux et une bonne qualité de nourriture. Nous y retournerons.

Virginie

Trop bien

Que dire de plus excellent du début jusqu’à la fin et le dessert Tiramisu au spéculoos trop mortel vraiment. Merci a la cuisine pour cette soirée trop trop bonne.