Avis pour Restaurant Chermanne

8.7
Catherine
Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Je reviendrai

Peut-on juger un restaurant sur l'entrecôte? Celle-ci était parfaite, mais il faudra que je revienne pour goûter plus avant.

alessandrina
alessandrina recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie

PARFAIT

Restaurant découvert lors des sodexo lunch malgré que nous connaissions déjà les talents du chef. Cuisine raffinée et gouteuse a découvrir ou a redécouvrir avec Stéphane ancienne direction de l étang bleu. Nous avons appréciez et y retournerons sans aucun doute.

Florence
Florence recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Bon rapport qualité prix

Découvert dans le cadre des lunch sodexho. Cuisine originale et goûteuse Ambiance décontractée

delsarte

BELLE DECOUVERTE

Nous avons découvert ce restaurant grâce au lunch Day et que du positif. Repas de qualité et produits frais. Nous y retournerons sans hésiter.

Rika
Rika recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Raffiné juste comme on aime!

De l'accueil à la poignée de main de sortie,une impression de confort dans le restaurant durant tout le repas et tout en étant original dans les plats ,un mélange de saveurs ,des mets originaux,nous y retournerons !

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bonne nouvelle adresse à Charleroi.

Nous y sommes allés dans le cadre de Restodays, les plats sont très goûteux, les portions un peu minimalistes, le cadre est épuré et moderne, le personnel gentil, bien que débutant, ça se ressent. Malheuresement, nous avons pris un Côte du Rhône, très bon mais fortement alcoolisé (14.5 dégrés) qui nous a un peu rendu malades. Malgé cette mesaventure, une bonne adresse à conseiller. J’aime · Répondre ·

Fabienne

Excellente soirée

Découverte du nouvel établissement du chef Chermanne dans le cadre des Restodays. Un réel plaisir du début à la fin du repas. Avec des saveurs qui s’équilibrent à merveille. En partant il nous reste l'envie d'y retourner au plus vite A noter une belle carte des vins ou chacun peut trouver son bonheur en fonction de ses gouts ou de son budget

olivier

Le nouveau restaurant à Charleroi

Savoir se remettre sur le grill, c'est une qualité que le chef a su développer avec brio. Après une aventure réussie à l'étang bleu, Stéphane Chermanne nous présente une nouvelle déclinaison de son art. La fraîcheur et la précision de sa cuisine m'ont ravi! Venez!!!

LILIANE
LILIANE recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

MAGALILL 6/10/2015

jour d ouverture avec resto days nous avons appréciés le menu servi qualité /fraicheur :présentation et service cuisine raffinée et gouteuse a découvrir ou a redécouvrir avec Stéphane ancienne direction de l étang bleu