Très bon 8.6 Score basé sur 9 avis

Le Grand Cafe

Boulevard Tirou 96

Dimanche

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Facilités Ambiance Cool, Salle de fêtes, RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Salle climatisée, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Spectacle, Hôtel, Petit déjeuner, A emporter, Wi-fi, Traiteur maison, Buffet , Meeting
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 75%
  • Enfants 25%
  • Business lunch/dîner 63%
  • Rapport qualité/prix 75%
Gregory Conrad

Très bien manger

Nous avons passé une excellente soirée

Guy Vilain

Parfait

On a passé un excellent moment au "Grand Café". Personnel au top super disponible, nourriture succulente. On y repassera volontiers très prochainement !

confirmation

une bien belle adresse pour déguster une fondue; personnel très aimable, cadre intéressant et bonne qualité de viande

Gregory Brenez
Date du repas: inconnu

Très bon plats et bon rapport quamlité-prix

Selon le serveur très souriant donc très bien, serveuse parfois bien moins souriante et peu délicate dans le service, dommage. Rien à redire pour l'excellente qualité et saveur des plats. Excellent rapport qualité-prix. Tables un peu trop proches > à éviter en soirée d'affluence; par contre plus calme en semaine.

une soirée à 4

très bon service; plat agréable; pas de problème non plus pour la quantité; à refaire

Gregory Brenez
Date du repas: inconnu

Excellent resto, très bon rapport qualité-prix; à recommmander. Carte variée, sourire et accueil sympa. nous avons testé la fondue à volonté : impeccable! Greg Marcinelle

jean-pierre Monseu
jean-pierre recommande ce restaurant pour:

agréable

nous avons profité de l'offre resto.be ce vendredi soir 31 juillet . diverses promtions possibles à consulter sur leur site . bon Accueil , bon service , la serveuse est très symapthique , servi dans des délais corrects , fondue à volonté , les repasses sont servies dans des délais assez brefs . cadre agréeable . le patron vient prendre votre avis en cours de repas. a recommender .

un soir comme ça

Pas envie de cuisiner, deux couples et on y va pour une fondue au Grand café. Une bien belle soirée : nourriture de qualité, bonne ambiance et service fort sympa.

Faby B
Faby recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Très bien : accueil, qualité et service : pas...

Arrivées 1h en retard sur la réservation, accueillies avec le sourire et bien servies ! Les dernières à quitter le restaurant, à aucun moment on ne nous a fait sentir qu'on allait fermer; on a très bien mangé et le personnel est très sympa !