Le Grand Cafe

Boulevard Tirou 96 6000 CHARLEROI  (   )
Dimanche
Afficher le numéro de téléphone Email

Conrad
Date du repas: inconnu
Gregory recommande ce restaurant pour: Couples

Très bien manger

Nous avons passé une excellente soirée

Guy
Vilain

Parfait

On a passé un excellent moment au "Grand Café". Personnel au top super disponible, nourriture succulente. On y repassera volontiers très prochainement !

leo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

confirmation

une bien belle adresse pour déguster une fondue; personnel très aimable, cadre intéressant et bonne qualité de viande

Brenez
Date du repas: inconnu
Gregory recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très bon plats et bon rapport quamlité-prix

Selon le serveur très souriant donc très bien, serveuse parfois bien moins souriante et peu délicate dans le service, dommage. Rien à redire pour l'excellente qualité et saveur des plats. Excellent rapport qualité-prix. Tables un peu trop proches > à éviter en soirée d'affluence; par contre plus calme en semaine.

Date du repas: inconnu
leo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

une soirée à 4

très bon service; plat agréable; pas de problème non plus pour la quantité; à refaire

Brenez
Gregory recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Excellent resto, très bon rapport qualité-prix; à recommmander. Carte variée, sourire et accueil sympa. nous avons testé la fondue à volonté : impeccable! Greg Marcinelle

jean-pierre
Monseu
Date du repas: inconnu
jean-pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

agréable

nous avons profité de l'offre resto.be ce vendredi soir 31 juillet . diverses promtions possibles à consulter sur leur site . bon Accueil , bon service , la serveuse est très symapthique , servi dans des délais corrects , fondue à volonté , les repasses sont servies dans des délais assez brefs . cadre agréeable . le patron vient prendre votre avis en cours de repas. a recommender .

leo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner

un soir comme ça

Pas envie de cuisiner, deux couples et on y va pour une fondue au Grand café. Une bien belle soirée : nourriture de qualité, bonne ambiance et service fort sympa.

Faby
B
Date du repas: inconnu
Faby recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très bien : accueil, qualité et service : pas...

Arrivées 1h en retard sur la réservation, accueillies avec le sourire et bien servies ! Les dernières à quitter le restaurant, à aucun moment on ne nous a fait sentir qu'on allait fermer; on a très bien mangé et le personnel est très sympa !