Avis pour Ô Sixième Sens

Steve
Avis du: 31/03/2018
Steve recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bel endroit a decouvrir

nous sommes allés pour la deuxième fois et cette fois avec un couple d amis et toujours aussi chouette . bon concepts la fondue aux fromage est excellente . le service sympas . nous y retournerons a coups sur . bonne continuation.

Benjamin
Avis du: 19/11/2017
Benjamin recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Fondue de très bonne qualité

Nous venons de manger une fondue de viande délicieuse et bien garni. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Stephanie
Avis du: 29/09/2017
Stephanie recommande ce restaurant pour: Couples

excellent!!!

viande impeccable.... Alors le must pour moi la pdt savoyarde une tuerie. Restaurant à découvrir absolument ....

Alain

Mon anniv

Seconde visite et rien à redire .. Serveur super gentil et repas génial ..Merci

Paul
Paul recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Tres Bon restaurant brochettes scampis et st...

Tres Bon restaurant brochettes scampis et st jaques super. On y retouneras.service super.

Alain

À découvrir

La fondue à la leffe est une tuerie... La viande est super tendre .. Le personnel est super accueillant et l établissement est beau.. Les prix sont corrects

Lioisa

À refaire

Personnel très sympathique Repas très bon Ambiance cosy À recommander 👌👌👌👌

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Que du bonheur.

Excellent repas,personnel très sympa. Félicitations au chef, et à son équipe. A recommander vivement.

Lili

Une belle découverte

Nous sommes allés manger hier soir dans ce resto à Chapelle. Le service est nickel et l'ambiance est "cosy". Nous avons mangé une brochette de scampis/St Jacques (pour 2 sur les conseils du patron) et une de viande d'agneau ; c'était délicieux! Nous recommandons vivement ce restaurant.