Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue chez nous! Vous pourrez déguster des fondues classiques, au vin ou à la Leffe.
Des fondues au fromage, pdt garnies, galets burgers pur bœuf Limousin!
Potences de brochettes d'agneau et de bœuf Limousin, de sampis et de Saint Jacques.
Un pur régal!
Venez nous découvrir dans une ambiance chaleureuse et conviviale!

Steve
Avis du: 31/03/2018
Steve recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bel endroit a decouvrir

nous sommes allés pour la deuxième fois et cette fois avec un couple d amis et toujours aussi chouette . bon concepts la fondue aux fromage est excellente . le service sympas . nous y retournerons a coups sur . bonne continuation.

Benjamin
Avis du: 19/11/2017
Benjamin recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Fondue de très bonne qualité

Nous venons de manger une fondue de viande délicieuse et bien garni. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Stephanie
Avis du: 29/09/2017
Stephanie recommande ce restaurant pour: Couples

excellent!!!

viande impeccable.... Alors le must pour moi la pdt savoyarde une tuerie. Restaurant à découvrir absolument ....

Alain

Mon anniv

Seconde visite et rien à redire .. Serveur super gentil et repas génial ..Merci

Paul
Paul recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Tres Bon restaurant brochettes scampis et st...

Tres Bon restaurant brochettes scampis et st jaques super. On y retouneras.service super.

Alain

À découvrir

La fondue à la leffe est une tuerie... La viande est super tendre .. Le personnel est super accueillant et l établissement est beau.. Les prix sont corrects

Lioisa

À refaire

Personnel très sympathique Repas très bon Ambiance cosy À recommander 👌👌👌👌

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Que du bonheur.

Excellent repas,personnel très sympa. Félicitations au chef, et à son équipe. A recommander vivement.

Lili

Une belle découverte

Nous sommes allés manger hier soir dans ce resto à Chapelle. Le service est nickel et l'ambiance est "cosy". Nous avons mangé une brochette de scampis/St Jacques (pour 2 sur les conseils du patron) et une de viande d'agneau ; c'était délicieux! Nous recommandons vivement ce restaurant.