Smoods, Living Room, Kitchen And Music

Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Mélanie

Quelle déception!!!

Le cadre est magnifique... Par contre, la carte est plus que restreinte... Mais il y a pire si vous tombez sur un jour où c'est "Buffet à volonté"... Buffet composé d'une soupe, d'une salade verte, d'une salade de pâtes, de spaghetti bolognaise et d'un ragout!!! Tout simplement scandaleux pour le prix demandé!!! Je n'y mettrai plus jamais les pieds...

Georges

Endroit agréable ,service et qualité très moyen

Cadre original mais accueil service et qualité ne sont pas au rendez vous .

Rudy

Juste la musique un peu trop forte

Sinon, cadre original, service sympa et nous avons bien mangé. Les vins sont un peu chers; celui "du patron" beaucoup moins et pourtant tout à fait convenable.

Céline

WahouuuuuuuuuuuuuuUUUUUUU

Un endroit ou l'on boit de super cocktail originaux et bien fait avec des serveurs souriants sur un fond de musique qui déchire ! Bonus la clientèle est branché et accessible... moi qui pleurait de ne pas trouver de bar sympa et bien j'ai enfin trouvé. La déco est super chouette ce qui ne gâche rien !!!

GAELLE

Original, délicieux et fond musical très agréable!

Quelle chance d'avoir pu gouter à ce fameux menu WILD même si quelques plats n'étaient plus à la carte (dernier jour du menu et donc quelques viandes étaient 'out of stock'). Nous étions une table de 12 et avons été servis dans les temps, aucune erreur de commande (le serveur était parfois un peu 'tête en l'air' mais c'était samedi soir et le resto était complet). Notre table se trouvait juste en face de la cuisine, ce qui nous permettait de regarder le chef et son équipe travailler et de voir nos plats préparés en direct! Léchages de babines obligatoires! L'ambiance musical house/minimal (pour les connaisseurs: ambiance "Wood") était un vrai plaisir, relaxante juste ce qu'il faut.

Karina

lekkere lunch kort bij bureau

Zeer lekkere en originele gerechten. Enkel de bediening van drank laat vaak lang op zich wachten.

guy

super ok

hele rare kaart niet echt aantrekkelijk,beetje op zijn américaans. wel super lekker echt een aanrader

Caroline

trsè bonne cuisine, à recommander