Avis pour Guignol

59 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
7.2
59 avis
date score
Sylviane
Avis du: 21/09/2020

Parce qu'il est ferme...

Parce qu'il est ferme

Dominique
Avis du: 13/09/2020

Resto fermé...

Resto fermé

Isabelle
Avis du: 01/09/2020

Après confirmation de votre part je me suis...

Après confirmation de votre part je me suis présentée au restaurant pour trouver un avis disant que celui ci était FERME DEFINITIVEMENT !!!!!! HONTEUX!

Bénédicte
Avis du: 28/08/2020
Bénédicte recommande ce restaurant pour: Groupes

Le restaurant est définitivement fermé! Il...

Le restaurant est définitivement fermé! Il faudrait supprimer la réservation depuis votre site: elle n'a aucun sens. On s'est retrouvé devant une porte close.

Maria Ludovica
Avis du: 12/08/2020

the restaurant Guignol a Wolowe St Lambert...

the restaurant Guignol a Wolowe St Lambert is PERMANENTLY CLOSED due to the Covid crisis, why to you still take reservations for it?!?!???

Rony
Avis du: 31/07/2020

Difficile d'apprécier lorsqu'un restaurant...

Difficile d'apprécier lorsqu'un restaurant à fermer définitivement

ALBERT
Avis du: 29/07/2020

Table réservée pour 3 personnes ce mardi 28...

Table réservée pour 3 personnes ce mardi 28 juillet 2020 13H à Woluwe St Lambert, rue Voot. Réservation confirmée par Le Guignol pour la même date, même heure, même lieu. Arrivé sur place à 13H, le restau Le Guignol est fermé !!! Merci pour votre sérieux de vos réservations et tous les embarras que vous apportez à vos clients. Pour ma part, j'avais invité quelqu'un d'important et j'ai juste eu l'air d'un guignol.

DELPHINE
Avis du: 09/07/2020
DELPHINE recommande ce restaurant pour: Groupes

C'était fermé......

C'était fermé...

Anne
Avis du: 12/02/2020
Anne recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Très bon accueil. Pas de précipitation pour...

Très bon accueil. Pas de précipitation pour être servis. Le personnel laisse le temps à la conversation.

KOULA
Avis du: 03/01/2020

Je fais une réservation confirmée en ligne....

Je fais une réservation confirmée en ligne. Un email de confirmation, pour apprendre que le restaurant n'était pas ouvert ce jour 31 décembre 2019. Qui d'entre vous doit assumer les désagréments?

date score