Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Convivialité, partage, découverte, goût et service sont les piliers sur lesquels repose le 36. Situé à 2 pas de Montgomery, le 36 vous accueille du mardi au samedi dès 17h00.

Au 36 Baronomie, vous prendrez du plaisir en goûtant à notre multitude de vins divers et variés ainsi qu'en dégustant notre fabuleuse cuisine méditerranéenne qui vous offrira bien plus qu'un simple repas : un voyage au travers des eaux, des climats et des cultures.

Boire un verre ou manger chez nous est une belle expérience à vivre à deux, en amoureux ou bien entre amis, et même en famille. Vous embarquerez immédiatement vers une atmosphère chaleureuse, au style lounge et avec des plats délicieux.

En bref, au 36 Baronomie, vous serez certains de rigoler, d'apprécier le moment et de vouloir souvent y retourner tant l'expérience vous aura plu.

ATTENTION : Une fois 16h30 passées du mardi au vendredi et 17h30 le samedi, nous ne prenons plus de réservations par mail pour le soir-même.

ralitsa
Avis du: 07/02/2020
ralitsa recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

excellent service and ambience!...

excellent service and ambience!

Sara
Avis du: 07/02/2020
Sara recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

yes but the place can be very noisy...

yes but the place can be very noisy

Anne Catherine
Avis du: 30/01/2020
Anne Catherine recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Repas délicieux. Service impeccable. Sauf hic...

Repas délicieux. Service impeccable. Sauf hic est le bruit mais pas trop dérangeant. A recommander !!!

Enrique
Avis du: 18/01/2020
Enrique recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Great food, great atmosphere. Very kind staff....

Great food, great atmosphere. Very kind staff. I’ve been there a couple of times and I will repeat

Pierre
Avis du: 10/01/2020