Avenue du Pont de Luttre 179 1190 FOREST

Megan
Avis du: 11/05/2018
Megan recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Très bon

Cadre sympa, cuisine parfumée et personnel à l'écoute.

Françoise

Cadre très sympa et original. Excellente cuisin...

Cadre très sympa et original. Excellente cuisine "brasserie". Personnel particulièrement agréable et souriant.

Robert

Excellent rapport qualité-prix !

... et ce à tous points de vue : prix raisonnables, contenu de l'assiette, qualité du service (amabilité et rapidité), qualité du décor, possibilités de parking dans la cour intérieure de l'établissement. Que demander de plus ?

Valérie

Super !

Nous avons découvert ce restaurant grâce au RestoDays. Les serveurs étaient d'une gentillesse irréprochable. Nous avons très bien mangé. Nous y retournerons et cette fois-ci, nous réserverons une banquette de train.

Esther

Super

Nous avons été au Passage à Niveau dans le cadre des Resto Days. Je n'ai qu'un mot : Super. Le personnel est très agréable, les plats sont très bons et le vin tout à fait raisonnable dans les prix. Merci pour cette agréable soirée.

Guy

C'est un plaisir

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, et nous avions invité une amie à cette soirée. Elle a été très agréablement surprise, tant par la qualité que pour l'ambiance. Nous y retournerons sans problème, car le service est excellent et le rapport qualité prix est plus que correct

philippe

Resto avant Foret Nationnal

Cela fait le deuxième fois que nous venons au restaurant le passage a niveaux & nous avons été très satisfait les 2 fois,très bonne cuisine & personnels très sympathique

Philippe

sympathique

Agréable et surprenante découverte dans un quartier dédié au Maghreb....

Guy

Un bon niveau

Nous sommes allés dans le cadre des resto-days avec une amie qui découvrait l'établissement. Nous avions déjà été auparavant, et c'est chaque fois un bonheur. Notre amie a grandement apprécié la qualité de l'accueil, et du menu. Très bons vins à prix raisonnable. Nous y retournerons

Jacqueline

Un chouette passage à niveau

Nous avons passé une agréable soirée ,en dégustant un repas simple et réussi, servi par un personnel sympathique.