Cuisine
Belge 
Budget
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
7.1 Basé sur 11 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
11 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
placeholder
Sophie
Avis du: inconnu

Bof

Adresse proposée par des amis, il me tardait de découvrir l'endroit. Et bof. Suis d'accord la serveuse est gentille... Mais ça ne suffit pas : plats sans charme (voire très "limite"): "carpaccio" de poulpe caoutchouc, saltimbocca bourratives, sorbets qui ressemblent à du granité (= recongelés?). Musique monstrueuse ET tonitruante... Bon, on n'a pas été malades. Soyons heureux.

placeholder
Martine
Avis du: inconnu
Martine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Que du bonheur

Ambiance très agréable et cool, le stress n'est pas de mise à L'Oncle de Margaux, la gentillesse et le sourire y sont toujours présent. Merci pour tout. Martine&Eric.

Jacques
Avis du: inconnu

2h45 pour un apéritif et un plat

Voici un petit résumé de notre repas : Nous arrivons vers 19h30 et commandons les apéritifs. Après un certain temps d'attente la serveuse nous apporte les cartes ou devrais-je plutôt dire la carte (il n'y en avait plus d'autres). Nous passons ensuite commande : 4 simples steacks. On nous préviens qu'il y aura sans doute du retard car il n'y a que deux personnes en cuisine. A partir de ce moment, nous commandons une bouteille de vin et du pain afin de patienter. Nous recevons le pain mais pas le vin. Nous relançons la serveuse pour le vin. Ensuite commence une attente interminable, approximativement 1h50. Nous nous décidons à partir quand, par miracle, nos plats arrivent. Nous terminons donc de manger, on débarrasse deux de nos assiettes uniquement (les deux autres ne sont tout simplement pas débarrassées). Personne ne vient nous demander si nous désirons un café ou dessert. A ce moment nous assistons à un spectacle étonnant au cours duquel la patronne s'attarde à certaines tables pour tout bonnement et simplement discuter avec eux (il n'y a que deux personnes en salle pour le service : la patronne et une serveuse). Il a fallu aller chercher la patronne, non pas pour être servi, mais tout simplement pour pouvoir se plaindre et exprimer notre mécontentement (pour rappel, nous attendions depuis 2h30 pour un plat et un apéritif). Lorsque la patronne est arrivée, elle n'a tout simplement pas supporté d'être interrompue dans sa conversation. Nous n'avons donc eu ni dédommagement ni excuse de sa part mais bien un coup de gueule tout simplement. De tous les restaurants que nous avons pu faire ce dernier détient la palme de la réaction la plus inadaptée et la plus déplacée jamais rencontrée. Chose encore plus énervante, la table de clients réguliers derrières nous a eu droit à des excuses et à des pousses café offerts.

placeholder
Sylvie Devos
0 Favoris
Avis du  02/08/2015

Nous y avons ete hier, idem....service lent...tres lent...idem....pas assez de cartes....idem...on recoit les plats pas en meme temps( une personne a reçu son entree lorsque tous les autres de la tablée avait terminé). Pas reçu les boussons en meme temps et idem...la patronne, tres gentille, mais qui passe de table en table pour papoter. Idem pour le dessert, tarte tatin flambee....le flambage apporté lorsque toute la table avait terminé son dessert....et pour l addition...ben...encore et encore attendre....bref, first time qu on y va ...but last time...

Sophie
Avis du: inconnu

Très sympa

Cadre magnifique avec possibilité d'aller dans un petit bar lounge à l'étage pour ceux qui souhaitent boire un verra près le repas. Les plats ne sont pas toujours très copieux mais c'est bon!

Christian
Avis du: inconnu

Avis de proximité avec plusieurs passages

Nous avons été plusieurs fois à l'OdM; le sourire, le service étaient toujours sur le seuil d'entrée. Ensuite, les propositions étaient toujours à hauteur de l'assiette servie. Les lunchs de midi sont très diversifiés et à des prix/qualité très intéressant. Bref, pour nous, une très bonne adresse à recommander.

Laura
Avis du: inconnu

Très agréable restaurant

Nous avons été manger à plusieurs reprises à l'Oncle de Margaux, nous y avons à chaque fois été très bien reçus et le rapport qualité prix est correct. La nourriture est excellente et les plats sont variés. Le personnel est très sympathique. Restaurant à recommander sans soucis!

Léna
Avis du: inconnu

Ce restaurant profite évidemment de la proximit...

Ce restaurant profite évidemment de la proximité des apéro Saint- Job déplacé vers la place du Prince. Après quelques apéro, on a évidemment assez faim. Il a fallu attendre 1h30 avant d'être servi à une table de 6.Pour patienter nou avons demandé un peu de pain : plus de pain dans la maison.Mon "véritable" vol-au-vent était plutôt sec mais d'autres convives à la table étaient satisfaits de leur plat

placeholder
Wilfried
Avis du: inconnu

Restaurant très sympa, bonne ambiance, bonne...

Restaurant très sympa, bonne ambiance, bonne nourriture ... mais une déception niveau quantité, nous avions pris en entrée : asperges mimosa, grosse déception niveau quantité, à peine 3 asperges dans l'assiette avec oeuf émiété pour 17,50...slurp.....pour ma part ce prix là n'est aucunement justifié...

Sarah
Avis du: inconnu

Resto découvert à l'occasion des Resto Days...

Resto découvert à l'occasion des Resto Days que je conseille vivement à ceux qui cherchent une cuisine raffinée et délicieuse dans une ambiance décontractée mais trendy. J'ai beaucoup apprécié la sympathie du personnel, j'y ai vraiment passé une bonne soirée.

daniel
Avis du: inconnu

Tiens comme Polnareff" Coucou me revoilou"...

Tiens comme Polnareff" Coucou me revoilou" et Fred Frenay est de retour. Après tant d'années d'expérience ce retour ne pouvait être que justifié et c'est vrai que j'y ai très bien mangé.Qui plus est un accueil à l'écoute du client, un service sympa et une carte alléchante L'assiette est copieuse et de qualité.J'y retournerai volontiers et vous conseille de faire de même. Uccle n'a qu'à bien se tenir.

Tous les avis de ce restaurant