Très bon 8.7 Score basé sur 10 avis

Loggia Dei Cavalieri

Chemin du Crabbegat 2 1180 UCCLE

Italienne

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Si vous cherchez un restaurant italien à Uccle : Loggia dei cavalieri est le bon choix ! Installé dans une maison bruxelloise classée datant du seizième siècle, Loggia dei cavalieri signifie « vieille demeure » en italien. Nous vous accueillons donc dans un cadre authentique pour vous faire découvrir la délicieuse gastronomie italienne.

Le goût du soleil

Notre carte, qui change tous les mois, vous propose une cuisine raffinée et délicate réalisée avec des produits frais, typiques de la péninsule. Des plats parfumés à la truffe ou au pesto aux filets de bœuf sauce barolo en passant par nos délicieux poissons méditerranéens, vous découvrirez des saveurs uniques et gorgées de soleil. Nos suggestions proposent en outre un choix d’antipasti, de plats et de desserts supplémentaire.

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h. Samedi : de 18h30 à 22h. Dimanche : de 12h à 14h30.

Facilités Salle de fêtes, Réservations possibles en temps réel, Salle privée, Musique live, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus, Meeting, Menu végétarien Cadre Rustique, Cadre authentique
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

10 personnes ont donné un avis sur le restaurant LOGGIA DEI CAVALIERI

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
  • Groupes 67%
  • Enfants 34%
  • Gastronomie 67%
  • Rapport qualité/prix 34%
Antonio  Aquila
Antonio recommande ce restaurant pour:
Avis du  09/04/2017

Vraiment une belle découverte, une resto magnif...

J'étais hier avec mes amis dans ce restaurant, j'ai été surpris par la belle local accueillant, la gentillesse des propriétaires est chaleureux, la nourriture sublime et la carte des vins est vaste. Je recommande le filet de bœuf au Barolo, vraiment paradisiac. Nous reviendrons certainement :-)

Salvatore Letizia
Salvatore recommande ce restaurant pour:
Avis du  08/04/2017

Eccellente Veramente

Buonasera,io raramente do un giudizio su dei locali italliani a Bruxelles ma qui penso che il chef Luciano merita questo scritto siamo andati abbiamo cenato molto bene,piatti succolenti,servizio senza nulla da ridire é alla fine anche il conto per il rapporto qualità prezzo e stato accettabile .......Ritorneremo sicuramente spero che rimangano sempre cosi...by il Toto'

Elena Putiatina
Elena recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/03/2017

Très beau restaurant et super cuisine !

On était venus manger là-bas avec mon amoureux. Service impeccable et le personnel très aimable ! La cuisine est top et le chef est très à l'écoute. Chouette soirée dans un cadre agréable et cosy. Je recommande !

Serge BROUILLARD
Serge recommande ce restaurant pour:
Avis du  20/03/2017

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon...

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon positif, la cuisine est excellente, et c'est le principal. Mais à côté de cela, le service était assez lent (et il n'y avait que 3 tables), il ne faisait pas très chaud malgré le feu ouvert, le service à table un peu amateur, et l'ambiance à la limite d'une veillée mortuaire, malgré la musique de fond. La carte des vins n'est pas digne des mets proposés.En résumé, bravo pour la cuisine, mais le reste est à améliorer.

Andreas Rosseel
Avis du  25/10/2016

Ensoleillée et authentique....

Quelle belle découverte cet petit restaurant italien, bien située au centre d'Uccle, à deux pas du Parc de Wolvendael ! Il offre une carte raffinée où les produits italiens sont travaillés. On aime leur Fegato alla veneziana, Linguine alle vongole et, bien sûr, Tagliolini ai tartufo. Le cadre sympa au décor de Venise, le service chaleureux.

victoire schoofs
victoire recommande ce restaurant pour:
Avis du  17/08/2016

super découverte

du cadre au dessert c'était magique...... des plats savoureux, un cadre magnifique à Bruxelles (petite maison du 16 ième sièle) un service charmant je conseille les suggestions ;-)