Très bon 8.3 Score basé sur 7 avis

Loggia Dei Cavalieri

Chemin du Crabbegat 2 1180 UCCLE

Italienne

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Si vous cherchez un restaurant italien à Uccle : Loggia dei cavalieri est le bon choix ! Installé dans une maison bruxelloise classée datant du seizième siècle, Loggia dei cavalieri signifie « vieille demeure » en italien. Nous vous accueillons donc dans un cadre authentique pour vous faire découvrir la délicieuse gastronomie italienne.

Le goût du soleil

Notre carte, qui change tous les mois, vous propose une cuisine raffinée et délicate réalisée avec des produits frais, typiques de la péninsule. Des plats parfumés à la truffe ou au pesto aux filets de bœuf sauce barolo en passant par nos délicieux poissons méditerranéens, vous découvrirez des saveurs uniques et gorgées de soleil. Nos suggestions proposent en outre un choix d’antipasti, de plats et de desserts supplémentaire.

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h. Samedi : de 18h30 à 22h. Dimanche : de 12h à 14h30.

Facilités Salle de fêtes, Réservations possibles en temps réel, Salle privée, Musique live, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus, Meeting, Menu végétarien Cadre Rustique, Cadre authentique
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

7 personnes ont donné un avis sur le restaurant LOGGIA DEI CAVALIERI

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 75%
  • Groupes 50%
  • Enfants 25%
  • Gastronomie 50%
  • Rapport qualité/prix 25%
Marc V.
Avis du  20/03/2017
Marc V. recommande ce restaurant pour:

We gingen hier eten naar aanleiding van RestoDa...

We gingen hier eten naar aanleiding van RestoDays. Bediening door een niet-geschoolde dame, maar dit lieten we nog deel uitmaken van de charme. Voorgerecht was lekker, fijn gekruid. Maar dan het hoofdgerecht: smaak was nog te doen maar dit had een sterke penetrante geur. Ik omschreef het eerst als de geur van stro, maar mijn partner had het eigenlijk juister: de stank van een koeienstal. We lieten dit beleefd aan ons passeren. Qua dessert zou er binnen het menu keuze zijn tussen tiramisu en pannacotta, maar vermits er geen pannacotta was moesten we tiramisu nemen. Niets bijzonders maar toch ok. Naderhand discussie betreffende de prijs: het ging om de lunch dus volgens de boeking was dit aan € 22, restaurant rekende echter € 29 aan, waarmee we niet akkoord gingen. Op de 7 gasten die middag in het restaurant bleken er 3 niet tevreden. Onze lunch was nochtans beloftevol gestart.

Serge Brouillard
Avis du  20/03/2017
Serge recommande ce restaurant pour:

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon...

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon positif, la cuisine est excellente, et c'est le principal. Mais à côté de cela, le service était assez lent (et il n'y avait que 3 tables), il ne faisait pas très chaud malgré le feu ouvert, le service à table un peu amateur, et l'ambiance à la limite d'une veillée mortuaire, malgré la musique de fond. La carte des vins n'est pas digne des mets proposés.En résumé, bravo pour la cuisine, mais le reste est à améliorer.

Stephan D.
Avis du  09/03/2017
Stephan D. recommande ce restaurant pour:

Andreas Rosseel
Avis du  25/10/2016

Ensoleillée et authentique....

Quelle belle découverte cet petit restaurant italien, bien située au centre d'Uccle, à deux pas du Parc de Wolvendael ! Il offre une carte raffinée où les produits italiens sont travaillés. On aime leur Fegato alla veneziana, Linguine alle vongole et, bien sûr, Tagliolini ai tartufo. Le cadre sympa au décor de Venise, le service chaleureux.

victoire schoofs
Avis du  17/08/2016
victoire recommande ce restaurant pour:

super découverte

du cadre au dessert c'était magique...... des plats savoureux, un cadre magnifique à Bruxelles (petite maison du 16 ième sièle) un service charmant je conseille les suggestions ;-)