Avis pour Le Louis Xv

9.6
Jacques
Date du repas: 04/09/2017
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Les plats sont une véritable oeuvre d'art et...

Les plats sont une véritable oeuvre d'art et les papilles sont superbement choyées. Le seul petit bémol est que nous nous attendions à un petit sourire.

Régis
Date du repas: 05/02/2017
Régis recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Tout était parfait....

Tout était parfait.

jean-pierre
Date du repas: inconnu

la qualité des saveurs, de la présentation...

la qualité des saveurs, de la présentation était excellente. soirée anniversaire totalement réussie

JE
JE recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Un resto intime

Ambiance très intime, je recommande pour un diner en amoureux. Plats travaillés Carte des vins de qualité et très abordable Service impeccable

Georges
Georges recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie

Delicieux!

Un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine de haut niveau et un service irreprochable! Un tout grand restaurant!

regis
regis recommande ce restaurant pour: Couples

endroit de charme ,excellente nourriture et...

endroit de charme ,excellente nourriture et service de qualité,un trés bon moment fabienne et régis

Jacques
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie

Un lieu et une cuisine d'exception

Un cadre magnifique, un service de grande qualite et une cuisine remarquable! Un excellent moment!

Josée
Josée recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner

Juste exceptionnel!

Nous sommes allés manger ce en novembre avec mon mari et nous voulions laisser un commentaire ici également. Nous avons été tout de suite ravis par cet accueil charleureux et pour nous, un des plus bels endroits de notre capitale. Nous avons chosi à la carte composé en entrée de l'oeuf mollet: je n'ai jamais vu et dégusté un oeuf aussi travaillé! Bravo! Pour le plat, un magret de canard et d'un croustillant aux cèpes délieux; le travail autour de la carotte était réussie. Nous recommandons fortement ce restaurant aux amateurs de cuisine raffinée et produits frais de saisons! De plus en plus rare de nos jours... Ce restaurant sera surement étoilé s'il continue avec cette qualité en cuisine et de service. Le GRAND plus: une carte qui change tous les mois!

Julia
Julia recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Wat een ontdekking!

Prachtlocatie met een originele en smaakvolle keuken. We hebben de menu genomen met de kreeft, wat een heerlijke ontdekking! De sorbet mojito moet iedereen hebben geproefd! Wij komen zeker terug bij ons volgend bezoek aan Brussel!