Avis pour Le Louis Xv

9.7
RégisWilsens
Régis recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/02/2017

Tout était parfait....

Tout était parfait.

jean-pierrenerincx
Avis du  05/12/2016

la qualité des saveurs, de la présentation...

la qualité des saveurs, de la présentation était excellente. soirée anniversaire totalement réussie

JEFrtr
JE recommande ce restaurant pour:
Avis du  02/04/2016

Un resto intime

Ambiance très intime, je recommande pour un diner en amoureux. Plats travaillés Carte des vins de qualité et très abordable Service impeccable

GeorgesMallot
Georges recommande ce restaurant pour:
Avis du  10/02/2016

Delicieux!

Un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine de haut niveau et un service irreprochable! Un tout grand restaurant!

regisfauchart
regis recommande ce restaurant pour:
Avis du  09/02/2016

endroit de charme ,excellente nourriture et...

endroit de charme ,excellente nourriture et service de qualité,un trés bon moment fabienne et régis

JacquesPauwens
Jacques recommande ce restaurant pour:
Avis du  28/01/2016

Un lieu et une cuisine d'exception

Un cadre magnifique, un service de grande qualite et une cuisine remarquable! Un excellent moment!

JoséeBoland
Josée recommande ce restaurant pour:

Juste exceptionnel!

Nous sommes allés manger ce en novembre avec mon mari et nous voulions laisser un commentaire ici également. Nous avons été tout de suite ravis par cet accueil charleureux et pour nous, un des plus bels endroits de notre capitale. Nous avons chosi à la carte composé en entrée de l'oeuf mollet: je n'ai jamais vu et dégusté un oeuf aussi travaillé! Bravo! Pour le plat, un magret de canard et d'un croustillant aux cèpes délieux; le travail autour de la carotte était réussie. Nous recommandons fortement ce restaurant aux amateurs de cuisine raffinée et produits frais de saisons! De plus en plus rare de nos jours... Ce restaurant sera surement étoilé s'il continue avec cette qualité en cuisine et de service. Le GRAND plus: une carte qui change tous les mois!

JuliaChelechko
Julia recommande ce restaurant pour:

Wat een ontdekking!

Prachtlocatie met een originele en smaakvolle keuken. We hebben de menu genomen met de kreeft, wat een heerlijke ontdekking! De sorbet mojito moet iedereen hebben geproefd! Wij komen zeker terug bij ons volgend bezoek aan Brussel!