13/20 Gault&Millau
Chaussée de Waterloo 782 1180 UCCLE
Afficher le numéro de téléphone Email

gautier

très bonne adresse

une très bonne adresse. Plats raffinés, personnel sympathique, vins somptueux ; à recommander chaudement !

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Un excellente adresse

Une cuisine raffinée à prix raisonnable... Service sympathique, cadre agréable

frank

un plaisir

Excellent service , gens charmants , endroit sympathique, excellent rapport qualité - prix. A conseiller , et à consommer sans modération :-)

Tanguy

mitigé

entrecôte de Simmenthal que l'on décrit onctueuse: reçue bleue et renvoyée pour bonne cuisson saignante! viande dure boissons à prix prohibitifs pour un double expresso, le serveur était content de m'avoir fait une fleur en ne facturant qu'un café: bravo le commercial! pour 3 avions 60€ de nourriture avec 2 plats et 80€ de boissons, sans même prendre de bouteille de vin n'y retournerai pas de sitôt...

THIERRY

Presque parfait sauf.....

Presque parfait (accueil, cadre, service, cuisine recherchée et carte variée) sauf la propension qu'a le sommelier d'essayer de vous faire choisir des vins hors de prix. La formule de la "boutique" de vin dans un restaurant ne m'a pas convaincu. Nous y retournons cependant chaque fois avec plaisir.

Jennifer

Excellent restaurant!

Resto qui vaut vraiment le détour. Service, qualité des plats, choix des vins, ambiance, menus toujours variés, risotto et poisson excellents. Un conseil, prenez le temps de découvrir ce restaurant à la cuisine méditerranéenne, délicieuse, et composée d'aliments de qualité. En un mot: 10/10! Bravo au chef!

Guido

Uitstekende ervaring

Fijne en smakelijke avond doorgebracht met vrienden. Het personeel is van oorsprong praktisch allemaal Franstalig; ze praten echter ook een mondje Nederlands wanneer ze horen dat je aan tafel NL praat. Vriendelijke en gemoedelijke benadering zonder opdringerig te zijn. De menu biedt zeker een goede prijs/kwaliteit verhouding. Het wijnkiezen is ook een leuk element in de beleving. Aanrader.

Patricia

Bonne table mais service lamentable

Troisième expérience aux Papilles mais 1ère fois en soirée. Si le menu était parfait, le service lui était désastreux. Le sommelier a l'air de tirer la tête quand on veut soi-même choisir un vin dans l'espace "winery" (prix de vente taxé d'un droit de bouchon de 10€)et pour cause si vous le laissez choisir vous ignorez le prix de la bouteille qu'on vous proposera puisqu'il n'y a pas de carte et que vous n'aurez pas la grossièreté de le demander devant vos invités. Bref, service chaotique, longue attente avant qu'on nous propose la carte, ensuite 4 personnes se sont succédé pour nous apporter enfin carte, plat, vin etc... Les entrées n'ont pas été servies en même temps, re-attente interminable pour le plat principal, bref service plus que défaillant. Dommage car on y mange très bien. je compte y retourner malgré tout en espérant qu'on aura "briefé" le personnel ou qu'on l'aura remplacé.

Roland

Excellente cuisine mais service défaillant

La cuisine et la qualité des produits sont parfaits. Le menu à 39€ permet de choisir entre différentes entrées et plats + fromage et desserts est sympa. En revanche, pas de carte de vins! Le sommelier propose mais vous ignorez le prix de la bouteille... Donc soit il l'annonce devant vos invités, très gênant, soit il conseille une bouteille peut-être trop chère. Insistez et choisissez vous-même du côté "Winery".Quant au service, c'était catastrophique ! Nous avons attendu presque 20min pour recevoir la carte, les entrées ne sont pas arrivées en même temps,le serveur a tendu l'assiette chaude au-dessus de la table pour servir la personne en face de lui...Inadmissible pour cette qualité de resto

Patricia Van Damme
Avis du  14/08/2016

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. Cuisine excelllente mais au niveau du service, outre le non respect de certaines règles de BASE, l'accueil que ce soit par le sommelier ou par un des serveurs frisait l'arrogance!

anne lise

A FUIR

AUCUN ACCEUIL, PERSONNEL PEU AIMABLE, POISSON SURGELE, SAUCE INSIPIDE, PORTION CONGRUE, ET UNE LICHETTE DE FROMAGE A 8 €! A NE JAMAIS RECOMMANDER