Avis pour Le Quattro Stagioni

Fast and good

Rapide et Bon Fast and good

VUB

Enjoyable lunch at Le Quattro Stagioni

With my research group from the Vrije Universiteit Brussel (VUB) we quite frequently visit this restaurant for a group lunch. We all enjoy the very warm ambiance, friendly service and excellent food. It is good to have such a nice restaurant close to the campus.

Virginie

A recommander

Très bonne cuisine, accueil aimable, bon rapport qualité-prix

Margery

très bon resto Italien

La cuisine est très bonne et le cadre est agréable, le gros reproche est le temps d'attente avant d'être servi : arrivés à 19h40 reçu les entrées à 20h25. Bref on est arrivés à 19h40 et on est ressorti sans prendre de digestif ou de dessert à 21h20. On a dû demander plusieures fois si on nous avait pas oubliés !

Anna Maria

A recommander chaleureusement

Accueil parfait. Regarder le pizzaiolo est un vrai régal pour les yeux avant d'en être un pour les papilles gustatives! Ce restaurant est à recommander sans aucune restriction!

ROUBAUD

Très bon resto familial

Restaurant familial, très bon accueil, mets savoureux, terrasse ombragée

Robert

OK pour les pizzas et l'accueil

Avis mitigé. Pour les pizzas, elles sont vraiment bien. Le pizzaiolo est expérimenté. Par contre les plats de viandes sont nappés de sauce bien trop riche ! Le servive fut lent lors de ma dernière visite. L'accueil est pourtant plutot sympathique....

Juliette

très bien

J'ai testé le restaurant hier avec des amies qui ont un petit appétit, et c'est sans problème qu'une d'elles a pu prendre juste une entrée. Tout était très bon et les prix sont très raisonnable. Le service est très bien, discret. Je mets juste un bé-mol sur leur débarrassage très rapide de la table avant même qu'on ai terminé notre vin, je préfère papoter en sirotant un verre.

sabrina

Meilleur pizza

Parfait !! a faire absolument !!!

Michel

très sympa resto de quartier

très sympa resto de quartier Bien accueilli avec le sourire et servis rapidement, tout le monde a apprécié son plat et le digestif.