Dominique
Avis du: 26/11/2017
Dominique recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie

Un resto de qualité dans un chouette quartier...

Samuel et Christian mettent tout en oeuvre pour offrir à leurs clients un moment d'enchantement gastronomique. Personne n'est parfait , mais ils essaient . Allez y sans crainte à pied , en métro ou en voiture : pour les non résidents , ils offrent aussi un parking . Dominique

Valerie
Avis du: 03/06/2017
Valerie recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Table conviviale à découvrir sans tarder

Discover Auderghem: Table conviviale à découvrir sans tarder. Le chef Samuel nous délecte d'une excellente cuisine bistronomique du terroir. Les plats sont joliment présentés, ne manquent pas de goût et regorgent de différentes saveurs recherchées. Nous avons pris en entrée un risotto au curcuma accompagné de calamars sautés sur une crème à l'encre de seiche. En plat, un sauté de veau au cidre de Normandie et un suprème de pintade aux cèpes accompagné de polenta aux épinards. J'ai à nouveau apprécié la polenta :-) La pintade et le sauté de veau étaient très tendres et goûteux. En dessert, une tarte tatin aux abricots, originale et pas trop sucrée, ainsi qu'un triffle rhubarbe, spéculoos, mousse au chocolat blanc. Le service est efficace, convivial et discret quand il le faut. La carte des vins offre de bonnes découvertes. Adresse que je recommande vivement et à laquelle je retourne chaque fois avec grand plaisir.

Barbara

Interdit aux personnes âgées !!!

J’ai été scandalisé d’apprendre qu’une réservation avait été refusée à ma petite voisine avec prétexter qu’elle était âgée et que cela nuirait à l’image du restaurant!! C’est une dame tout ce qu’il a de plus correct et qui plus est qui consomme comme n’importe quel autre client, sinon plus!!! Sommes-nous de retour à temps de la guerre où certains endroits étaient interdits aux Juifs ou du temps de l’immigration italienne où l’on trouvait à l’entrée de certains bars interdits aux chiens et aux italiens!! C’est tout simplement scandaleux!! Je ne recommande pas ce genre d’établissement!!!

huy Bernard
huy Bernard recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Merveilleusement surpris

Recherchant un resto sympa à manger avec des amis. J'ai été agréablement surpris par la cuisine. Tous les plats donnent envie d'y goûter. Chacun de nous avons pris un plat différent et personne n'a été déçu. Formule menu intéressante bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement pour goûter aux autres plats. Une adresse à essayer définitivement pour ses plats raffinés. Les personnes sont très sympatiques et de bons conseils.

Jocelyne

décevante & dernière visite

décevante visite ce jour 31/01/2016 pour un resto que je connais depuis des années. Le patron n'était pas là & c'est un cuisinier qui ne sait pas qu'on sert une béarnaise chaude qui cuisinait ! On n'a même pas proposé de la refaire. Il fait toujours aussi froid dans cette établissement & le service était seulement correct. Je ne crois pas que la réputation de ce petit resto va s'améliorer dans les mois à venir si cela continue ainsi . Jocelyne de watermael-boitsfort

Eric
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Vraiment bon pour une premiere ...

J’ai vraiment apprécié. Une cuisine généreuse et travaillée. Bon conseil pour le vin meme si on a un peu abusé. Le prix est honnete : 35 pp et 35 pour le vin. Agréablement surpris pour une première (le soir du 18/12/2015). J’espère que la qualité perdurera !!! car c est le plus important. Un bémol quand meme : Dommage mal placé, a coté du comptoir alors qu'il restait de la place a l'avant.. mais 10/10 pour le gout et l'amour de la cuisine. Quantité normale un peu trop peut-etre car nous ne sommes pas arrivé aux fromages. J y retournerai avec grand plaisir.

Viviane
Viviane recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Exellent !!!

Cuisine française rafinée. La carte change souvent et le service est sympathique.

ISABELLE
ISABELLE recommande ce restaurant pour: Couples

ANCIENNE HABITUEE DE CE RESTO TRES DECUE

Je suis une habituée de ce resto que j'appréciais particulièrement pour sa grande qualité de cuisine creative et pour son accueil jusqu'à ce matin. J'avais reserve DEPUIS UN MOIS une table de 6 personnes pour la fin de cette semaine afin d'inviter des amis à manger chez "A table". Le patron m'a telephone pour m'expliquer qu'il y avait eu une erreur et que ce n'était pas possible de nous recevoir car il avait un groupe ce jour là et que la personne qui avait pris ma reservation s'était donc trompée. J'ai raccroché et après en réfléchissant je n'ai pas compris car la semaine dernière j'avais re-telephone pour ajouter une personne à ma table et on ne m'avait alors rien dit non plus. J'ai rappelé le patron pour lui faire part de ma réflexion et lui dire que je pensais qu'il venait d'accepter son groupe plutôt que ma reservation car ça rapportait sans doute plus. Et là comble de tout il m'a avoué que c'était le cas, "un groupe de 28 rapporte bien sûr plus" et d'ajouter qu'il ne me connait pas que de toute façon il n'a jamais entendu mon nom!! INCROYABLE avec une moyenne mensuelle de mes visites chez lui. Bref, c'est très déroutant surtout quand on appréciait beaucoup ce resto. Voilà je voulais juste faire partager mon experience, je ne sais pas si elle sera publiée.

Jean Paul
Jean Paul recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Un vrais orgasme... quel bon moment passé chez...

une petite raviole de Homard ....mmm ou un petit canard avec ses petits légumes oubliés en passant vu la saison les asperges à la flamande et pour finir un petit nid d'hirondelle avec ses fruits rouges...bref un bon moment à partager en bonne compagnie votre soiré en sera encore plus ensoleillée ... alors pourquoi ne pas en profiter ...oui je retournerai à table , pour ses assiettes découvertes et son équipe....

Barbara Bonsignore
Avis du  31/10/2016

Il vous en faut peut ...

Christelle
Christelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

une petite perle

La carte change régulièrement et fait la part belle aux produits de saison de qualité. Le menu est à 35 euro, un rapport qualité prix très rare. Les entrées, ravioles de boeuf aux petits gris de Namur, et le burger de foie gras à la pomme étaient simplement délicieuses, tant pour les yeux au pour les papilles. Nos assiettes étaient également superbes et les saveurs fines et soignées, tant pour mon parmentier de sanglier que pour le rouget de mon épouse, cuit avec maîtrise. C'était notre 4ème visite à table et nous y retournerons encore!