Très bon 8.6 Score basé sur 73 avis

Avenue de Tervueren 453 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Gastronomique Française

Samedi, Dimanche, Lundi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

La vocation de notre salon d’artisans cuisiniers consiste à vous faire découvrir une cuisine d’improvisation essentiellement basée sur les produits du marché. Nos recettes sont élaborées au jour le jour en fonction de l’inspiration du chef cuisinier « Christophe Hardiquest », qui s’inspire de ses bases classiques pour réaliser une cuisine du sud, adaptée aux produits de saison, goûteuse, à base d’huile d’olive, aux saveurs parfois plus acidulées, mais offrant aussi des préparations axées sur le terroir, plus en sauce, aux saveurs plus rondes.

Facilités Salle climatisée, Terrasse, Service voiturier Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement American Express, Diners Club, Master Card, Visa

73 personnes ont donné un avis sur le restaurant BON BON - SALON DE L'ARTISAN CUISINIER

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
Avis du  10/03/2016

Ne vaut pas le detour

Te duur, teveel show.

Christophe H
Christophe recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/01/2016

Superbe soirée

Une belle soirée grâce à la cuisine d'exemption du chef et surtout à l'amabilité du sommelier peu avare en explications ! Choix judicieux pour l'accord vins mets, merci 😉

Laurent Taskin
Laurent recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/12/2015

Parfait

Félicitations, nous avons vécu une expérience magnifique, par les produits, la cuisine, le conseil vin, le service irréprochable (bruxellois, un rien guindé). La recherche d'associations, la précision des cuissons et des assaisonnements (jus, etc.) sont sublimes. La vue sur les cuisines est un plus (une cuisine silencieuse, une parfaite osmose dans l'équipe et le Chef à sa place, parmi les siens). Bravo.

Nathalie Heyvaert
Avis du  25/10/2015

Décevant

Dès l'entrée, grosse surprise. Personne pour nous accueillir ni même pour prendre nos manteaux. Nous entrons et croisons enfin un serveur qui nous débarasse et nous désigne notre table. Dès ce moment, le ton est donné ou plutôt la cadence! Apéritif et mise en bouche, très vite suivi du premier plat et verre de vin. A peine le temps de déposer ses couverts et le sommelier nous présente le nouveau vin accompagnant le plat suivant. A ce moment là, nous avons deux vins différant à table ..... Et ce sera de même pour tous le service ... Nous subissons le rythme du chef et percevons que ce sont les clients qui sont aux ordres du chef et non le chef à l'écoute de ses clients. Dommage car cela gâche tout. n'avons même pas le temps de déguster, il faut s'empresser de manger, de vider le vin à toute vitesse. De plus si les mets sont bons, je n'ai rien découvert d'exceptionnel ou d'inoubliable là ou Van Maele m'avait époustouflée il y a 15 ans déjà avec sa glace vanille aux crevettes grises. Bref, service médiocre, cuisine sans éclat, ambiance impersonnelle. Je n'y retournerai pas

Martijn Scheffer
Martijn recommande ce restaurant pour:
Avis du  14/08/2015

compliqué

Le prix est justitie, totalement, par L'enorme travail, mais pas par le goût. très technique, mais trop salé, influences orientales, mais le chef choisis le soya le plus salé, de la poudre "curry" que aucun chef, même de street food. utiliserai pas en inde ou au pakistan. vins fabuleux !, admirable, mais, finalement c'est le goût qui compte, pas le travail, et il y a mieux ailleurs, j'ai mangé quatre fois au Resto cette semaine, chaque repas était meilleur, des pâtes aux truffes, cecilia, etc.. et je crois pas que c'était un mauvais jours, c'est juste devenu trop pensé, trop compliqué. mais je n'oublierai jamais le désert, des ingrédients comme du concombre , du citron vert et des herbes. beaucoup de très bonnes choses, tres intéressantes, mais je mange avec le ventre, le coeur. même le cerveau, pas comme un comptable qui compare le prix de l'effort fournis à l'addition.

M Stern
Avis du  13/08/2015

Quelle belle assiette !

C'est beau, c'est bon, c'est Bon Bon.

Mathieu Pierloot
Avis du  08/02/2015

Le meilleur restaurant de Bruxelles.

Certainement la meilleure adresse de Bruxelles. Du grand art!

Dimitri Haikin

Un voyage gastronomique hors pair !

Pour cette 1ère expérience, nous nous sommes laissé guider par le chef avec son menu impro 5 services et ses vins ; parfait du début à la fin. Une cuisine créative, un service efficace sans être pompeux et un sommelier plein de bonhommie ! Les légumes sont cultivés dans le jardin du restaurant, à Dour ; cela explique probablement le festival des saveurs auquel nous avons eu droit. On y retournera !

David David

R I D I C U L E

attention, ce chef a attrapé la grosse tête...ils ne servent plus les tables au-dessus de 6 personnes... dèjà que le menu 3 couverts a disparu de la carte du soir...plus vraiment envie d'y retourner car plus vraiment l'impression d'y être le client...

Patrick Vermuyten

Geen aangepaste wijnen maar slechts 5 glazen wijn

Nog nooit meegemaakt, we nemen een menu met aangepaste wijnen. Blijkbaar effectief beperkt tot 5 glazen, zelfs bij de kazen werd er niet bijgeschonken. Dat voor een rekening van 250 €/persoon!