Rue de l'église Saint Martin 138 1083 GANSHOREN

Be
Avis du: 08/12/2017
Be recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Un très agréable restaurant, on y mange très bien..... c est delicieux ! Les patrons sont hyper accueillant.... et ont à coeur de régaler leurs clients . J y ai passé une très bonne soirée. Je conseille vivement !!

Jean-Pierre
Avis du: 01/12/2017

Excellent restaurant

Excellent restaurant. La carte est bien fournie. Les suggestions sont toujours inventives (comme les délicieux raviolis au crabe) ou de saison (comme l'excellente choucroute pour le moment). Les assiettes sont bien remplies, joliment présentées. Et l'addition tout à fait correcte. Le patron, son épouse et le personnel sont bien sympathiques. Et le cadre moderne, clair et agréable. Je recommande.

Thierry
Avis du: 22/11/2017
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Sympathique délicieux et facile d'accès

Impeccable, premier jour de la choucroute garnie, délicieuse et copieuse. Accueillant et servi par le patron. Prix normaux. Parking aisé et gratuit a 50 mètres. À recommander

rosella
Avis du: 20/11/2017
rosella recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente adresse

Habitante de Schaerbeek les kilomètres ne me font pas peur pour manger dans ce resto, j'y ai été plusieurs fois et c'est toujours un plaisir, qualité des plats excellentes on ose certains mariages en cuisine et c'est divin, le service est impeccable, la direction fort sympathique et le rapport qualité/prix plus que correct. Je recommande vivement car ça vaut le détour!

Camalo
Avis du: 23/07/2017
Camalo recommande ce restaurant pour: Gastronomie

excellent et même plus

Bonjour, ayant été invité dans ce restaurant qui a mon sens devrait se situé plutôt dans le quartier Louise, je me dois de dire que j'ai été plus que agréablement surprise par la gastronomie qui a largement dépasser mes attentes. Nous avons été accueillis avec toute la gentillesse, politesse, etc ... qu'un client peu souhaiter. Du début à la fin, le service était au delà du top. Le patron à également été présent et se renseignait sur nos avis, ce que j'ai bien apprécié, car cela montre qu'il se souci de ses clients et de ses papilles qui étaient en fêtes. Nous avons commencer par un apéritif, et puis l'entrée qui m'à marquer pour la vie: des raviolis farcis aux foie de canards avec des cèpes, c'était délicieux. La suite étant pour moi, un steak irlandais: une belle et grosse pièce parfaitement grillée, un délice, accompagnées de croquettes, des vrais croquettes maison comme ceux de ma grand-mère; j'ai fais un bond dans le passé. Le dessert était autant à la hauteur que le reste, puis un café et un pousse-café offert par la maison qui a nouveau ma surprise. Tout cela étant bien copieux et dans un cadre harmonieux. A aucun moment on ne s'est senti chasser, comme c'est souvent le cas maintenant. Je dis chapeau à la direction et le personnel. Je suis encore sous le charme de ma soirée de la veille. Merci

louis
louis recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

degelijk brasserie restaurant

We hebben een aangename avond doorgebracht. Goede prijs kwaliteit verhouding. Kleine kaart met een schappelijk menu. vriendelijke bediening. Goed wijk restaurantje. we gaan zeker terug.