Avis pour La Luna

Réserver
8.5
Catherine

Notre resto italien !

Rapport qualité/prix correct pour un large choix d'entrées et de plats, cadre agréable même si le quartier l'est moins, parking disponible, personnel attentif et sympathique. Je recommande particulièrement l'escalope fiorentina et la pizza aux aubergines ! On y retourne avec plaisir.

Léa

Sympatique

Restaurant italien sympathique, bon service et ambiance agréable. Pas le meilleur pour un budget plus élevé que la moyenne. Je n'y retournerai pas.

Stephane

Bon mais lent

Un repas excellent mais un service trop lent. J'ai du demandé l'addition à plusieurs reprises et au moment ou je dit, on s'en vas, elle arrive !!

Renée

Délicieux mais bien trop copieux.

Comme toujours ambiance très bruyante mais une excellente cuisine et un service aimable et souriant. Mes convives qui venaient pour la première fois ont beaucoup apprécié. Résultat souhaité.

Ethel

mauvaise expérience

Je ne sais pas où se trouvaient les toilettes mais on pouvait sentir l'odeur d'ammoniac jusqu'à notre table... Penne beaucoup trop cuites et sauce de mauvais goût.

Colette

Endroit agréable

Rapport qualité/prix tout-à-fait bien. Bonne cuisine italienne et accueil sympa.

André

Simple et bon mais très bruyant

resto sympa et personnel accueillant. Portions tout à fait correctes et prix tout aussi corrects. Seul problème: le bruit. Les tables étant fort proches les unes des autres, on assiste immanquablement et sans le vouloir aux conversations des autres clients. Et lorsque ceux-ci sont en groupe.... Au chef, je conseillerais, et l'ai déjà fait, de ne pas utiliser les salades mélangées toutes prêtes. Un plat avec ce type de mélange ou avec tout simplement de la roquette est totalement différent et, pour sûr, bien plus raffiné. De bonnes bouteilles pas trop chères. Par contre, le rouge de la maison est un rien tord boyaux.

Dimitri

PERFECT !

Al verschillende keren gaan eten, zowel 's avonds met men vriendin als tijdens de lunch met de collega's, altijd perfect verzorgd, ook als we met ons hele team zijn gaan eten (15 man). Als je wil gaan lunchen moet je wel de nodige tijd reserveren. Hun "pizza met zeevruchten royal" MOET je gewoon eens proberen!

karin

super

genial excellent rapport qualité prix chaleureux accueil - service soigné - patrons adorables - pizzas divines - carte variée - à conseiller à tous les gastronomes -

Bernard

J'adore ce resto. La carte y est variée et...

J'adore ce resto. La carte y est variée et tout ce que j'y ai goûté était délicieux ! Que dire du service si ce n'est qu'il est très prévenant. Franchement chaque fois, c'est un réel plaisir que de manger à La Luna. Je ne cesse de le recommander à mes amis et l'ai mis dans mes "coups de coeur" sur mon site.