Avis pour Shahrazad

Réserver
Serwaan
Avis du: 13/05/2018
Serwaan recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Superbe resto, les plats sont excellent et...

C’est un restaurant bar/Lounge qu’on a découvert comme ça il est juste parfait et bien situé sur Louise ! après une longue journée de travail c’est le lieu idéal je recommande cette endroit !

Serwaan
Avis du: 13/05/2018

Superbe resto, les plats sont excellent et...

Louis
Avis du: 13/05/2018
Louis recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Great food/ heerlijk eten

the best Middl eastern food in Brussels. I recommend it de beste Arabisch eten in Brussel. aan te raden

Hanna
Avis du: 21/01/2018

UNE ARNAQUE

Ce sont les arabes les moins généreux en nourriture que vous trouverez. Malgrés une chouette ambiance, de la musique live et un fumoir, le propriétaire des lieux et son épouse passeront la soirée à faire des comptes sur des feuilles volantes ( qui vous serviront de ticket de caisse ) tout en vous jetant des regards noirs . Si vous commandez le menu "2 entrées + plat + dessert" à 35 euros, sachez que vous n'aurez droit qu'a une seule assiette bien maigre avec une falafel, du humus une petite portion riz et une misérable brochette en guise de " 2 entree + plat" : une vaste plaisanterie. surtout ne vous attendez même pas des chips ou des olives pour l'apéro : VOUS N'AUREZ RIEN . Ne commandez pas via "TheFork" car ils refuseront votre réservation préférant garder les 30% de réduction promis via le site et surtout vous faire payer en cash. Le propriétaire est désagréable, colérique, pas du tout commercial Obsédé par l'argent et ses finances, ils fera en sorte de vite vite vous servir pour se débarrasser de vous, le service était baclé, ils ont repris les assiettes alors qu'on avait pas fini... A quiconque souhaite passer une bonne soirée en groupe et ne pas se faire arnaquer jusqu'au dernier centime, passer votre chemin ce restaurant est une déception à tous les niveaux.