Avis pour Wok 'n Roll

8.4
Paul

Excellenter adresse - très bon rapport qualité/...

Excellenter adresse - très bon rapport qualité/prix - beaucoup de saveurs dans les plats, nombreux choix et service excellent! (attentif et souriant) carte des vins correctes (assez rare pour un asiatique) Je le recommande vivement à qui veut passer une soirée très agréable en amoureux

Jacques

Bon souvenir

Dans un décor très agréable, et de bon goût, un personnel souriant et communicatif, une nourriture asiatique de choix. Je reviendrai.

patrizia

irréprochable

J'ai été ravie cuisine raffinée et succulente.Le décor sublime. Un resto a recommander. J'y retournerais ca c'est certain. Merci à tout le personnel

Laurence

Superbe

Passé un bon moment, à conseiller. Très bonne cuisine.

Alessandro

Ambiance moderne et artistique

Resto d'ambiance moderne, avec un touche d'art sur le mur, plats gouteux e bien balancés (pas piquants), service bien attentioné.. enfin un resto ideal pour une jolie soirée en couple ainsi que entre amis.

Diane

Très bon vietnamien

Beau cadre, bonne cuisine , service efficace mais manquant un peu de chaleur !

Sarah

Très agréablement surprise par ce restaurant!...

Très agréablement surprise par ce restaurant! Tout d'abord le cadre est magnifique et romantique!!! Les plats sont exquis!!!! Je recommande leur menu à 27 € que nous avons pris ! Des saveurs à couper le souffle ! Pour moi je suis conquise et je retournerais dès que possible en plus ils proposent des livraisons à domicile qui me tente bien! je n'ai qu'une chose à dire ; n'hésitez plus allez y! vous serez enchanté et ravi!

jean

une soiree agreable

Tres chouette soiree dans un cadre agreable.

Alain-Pierre

Toujours un plaisir de revenir...

C'est toujours un vrai plaisir de revenir au Wok N'roll, en famille, en groupe d'amis ou en couple. Cuisine délicieuse, bonne ambiance, service imeccable.

Pierre

???

Je connais ce restaurant depuis un peu plus d'un an, la cuisine est impeccable comme le service, de plus stable dans le temps. A recommander