Avis pour Wok 'n Roll

8.4
Marie-No?lle

Un restaurant asiatique au style lounge pour...

Le midi on nous a proposé un lunch avec une entrée et un plat à 9,5 euros. Les portions sont correctes, les ingrédients frais de qualité et le service rapide. A recommander... celà donne envie de tester leur barbecue sans fumée un soir à son aise

Cecile

très chouette et très bon

Rien à redire. Tout est excellent et super bien présenté. On y retournera souvent !

Stéphane

Menu impec

Trés bon rapport qualité prix et la déco me plait (mieux en vrai que sur le site.

Pierre

???

Je connais ce restaurant depuis un peu plus d'un an, la cuisine est impeccable comme le service, de plus stable dans le temps. A recommander

Alain-Pierre

Toujours un plaisir de revenir...

C'est toujours un vrai plaisir de revenir au Wok N'roll, en famille, en groupe d'amis ou en couple. Cuisine délicieuse, bonne ambiance, service imeccable.

jean

une soiree agreable

Tres chouette soiree dans un cadre agreable.

Sarah

Très agréablement surprise par ce restaurant!...

Très agréablement surprise par ce restaurant! Tout d'abord le cadre est magnifique et romantique!!! Les plats sont exquis!!!! Je recommande leur menu à 27 € que nous avons pris ! Des saveurs à couper le souffle ! Pour moi je suis conquise et je retournerais dès que possible en plus ils proposent des livraisons à domicile qui me tente bien! je n'ai qu'une chose à dire ; n'hésitez plus allez y! vous serez enchanté et ravi!

Diane

Très bon vietnamien

Beau cadre, bonne cuisine , service efficace mais manquant un peu de chaleur !

Alessandro

Ambiance moderne et artistique

Resto d'ambiance moderne, avec un touche d'art sur le mur, plats gouteux e bien balancés (pas piquants), service bien attentioné.. enfin un resto ideal pour une jolie soirée en couple ainsi que entre amis.

Laurence

Superbe

Passé un bon moment, à conseiller. Très bonne cuisine.