Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Dimanche, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

Céline

Super rapport qualité-prix

Bonne cuisine et service adorable.

Anthea

Un service impeccable

Chaque tomate a du goût, et le personnel est aux petits soins de sa clientèle. Un exemple à suivre pour bon nombre de restaurants bruxellois. La dolce vita et beaucoup d'amour dans le resultat! Amitiés, Anthea missy

Sejla

Vraiment un chouette petit resto

Nourriture vraiment délicieuse. Service super sympa. C est la deuxième fois que j y vais et les deux fois pareil: des serveurs super aimable et une chouette ambiance où on se sent complétement le bienvenu. J y retournerai sans hésiter!

Kathy

Parfait

Succulent la cuisine, surtout le vitello tonnato ! Service pro, prix compétitifs et ambiance agréable.

Catherine

très agréable restaurant mais apéritifs un...

très agréable restaurant mais apéritifs un peu chers et entrées aussi

Charlotte

excellent

seul petit bemol , plusieurs vins de la carte étaient manquants , sinon la qualité des plats éTait excellente , le service très bon. endroit à recommander!!

Laurence

Une cuisine originale

Un excellent restaurant au très bon rapport qualité prix. On y mange des aliments très frais et les plats sont originaux. Petit plus : ils disposent d'une chaise enfant !

Leila

agréable moment entre amis

OK

Natascha

Cuisine italiènne délicieuse

J'ai déjeuné à la trattoria le 26 juillet, mon plat était excellent, le plat de ma mère aussi, et ses pâtes étaient bien chaudes.

Julie

Steph: Les entrées sont très bonnes (antipasti,...

Steph: Les entrées sont très bonnes (antipasti, lasagne d'aubergines et wok de légumes -bizarre dans un resto italien mais bon...) et les pâtes sont délicieuses. Par contre, pas d'airco donc vaut mieux arriver avant 19h et manger en terrasse quand il fait chaud!