Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
€€€
Dimanche - Lundi
Afficher le numéro de téléphone

Olivier

Dîner

Visiblement le restaurant à changé de mains. L'accueil est certes très avenant mais la cuisine est de piètre niveau. Dommage c'était une bonne adresse. A éviter désormais

Marie

un délicieux lunch

Un très bon restaurant avec un lunch tout aussi délicieux!

Malin

Excellent!!!

Great food! Great atmosphere! It's not cheap but definitely worth it!!!

Gauthier

Excellent restaurant sur tous rapports. Les mets et les vins sont exceptionnels (quoiqu'onéreux). Les conseils des garçons de salle sont à écouter. Je le recommande chaudement. Petit bémol cependant : le restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi, ce qui fait tout de même beaucoup à mon sens.

isabelle

En face de parachute dinner

The Terrasse is located on the pavement, as the restaurant is located on a road with traffic noise, better to know before the reservation. The food is really excellent and the service is very nice.

Tanguy

Ne réservez pas via resto.be !

Le restaurant n'était même pas au courant de notre réservation via resto.be !!!!!!

Malin

Excellent!

Great place! Great service! Super friendly staff!

Laurent

Voir plus bas, dans la rubrique

Je suis très déçu de la qualité de votre site. Le restaurant pour lequel j'ai réservé une table pour 2 personnes ce mardi 13/08, était en congé annuel. Et à aucun moment vous ne me l'avez signalé. Comment allez-vous réparer votre erreur monumentale ?

Nathalie

Prix un peu élevé mais cela le vaut bien !

Prix un peu élevé mais cela le vaut bien ! Cuisine raffinée et d un très grande fraicheur, garçon très souriant et cadre sympa. On y retournera

Marie

à conseiller !

très bon restaurant, très bon service et personnel très sympathique... what else ?