Avis pour Loui Bar & Restaurant

Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
Réserver
date score
Nadia
Avis du: 09/03/2019
Nadia recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

La réservation n'a pas été faite alors que...

La réservation n'a pas été faite alors que J ai réservé longtemps à l avance et téléphoné car le rdv était important. Aucune attention particulière. Je n inviterai plus de VIP dans ce restaurant.

Arnaud
Avis du: 05/03/2019
Arnaud recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

Service gentil mais lent. Lunch toujours déceva...

Service gentil mais lent. Lunch toujours décevant. Carte chère.

Lila R.
Avis du: 19/02/2019
Lila R. recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Tres agréable Sauf les fauteuils déchirées...

Tres agréable Sauf les fauteuils déchirées Merci

Naël C.
Avis du: 26/01/2019
Naël C. recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

Calme et bien pris en charge sans une présence...

Calme et bien pris en charge sans une présence trop forte du personnel donc parfait.

Jean-Claude c.
Avis du: 01/01/2019
Jean-Claude c. recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

Le service trop lent et le café (a 6 euros)...

Le service trop lent et le café (a 6 euros) imbuvable alors sue les chambres de l'hôtel ont des nespresso

Guy L.
Avis du: 26/12/2018
Guy L. recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Gastronomie

Bel endroit mais aurions préférés être dans...

Bel endroit mais aurions préférés être dans le bar même et non dans l'arrière salle. sans doute dû au fait que lors de notre arrivée nous n'avions pas de réservation et nous avons craint un moment de nous retrouver à la rue. Finalement la soirée a été très bonne .

Thomas C.
Avis du: 26/12/2018
Thomas C. recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Nice atmosphere...

Nice atmosphere

Marie-Adine
Avis du: 13/12/2018
Marie-Adine recommande ce restaurant pour: Groupes

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation...

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation (pour les 21 ans de ma fille!!) non enregistrée, en tout cas au restau, j'avais bien reçu les mails. Heureusement que nous avons eu de la place! Aucun accueil, nous avons quasi été nous asseoir seuls, si nous n'avions pas été arrêteés en "cours de route"! Nous demandons un vestiaire, et on nous amène le perroquet!!! Fantastique pour un hôtel qui se dit de luxe?... Nous étions morts de rire.. 40 minutes pour recevoir les cocktails et c'est en venant prendre notre commande du diner que le serveur s'aperçoit que rien ne nous a été servi... L'entrée s'est déroulées sans encombre, ouf! Puis, 50 minutes d'attente pour nos plats. La sauce mousseline du sandre était dur, le jaune d'oeuf bien cuit! Sauce à couper au couteau...scandaleux! et ma mère de 85 ans qui s'endormait sur place! Même si le café gourmand nous a été offert, (et j'ai du bien entendu rappeler la bougie, vu qu'aucune communication a été faite entre l'hotel et le restau concernant ma réservation...). Nous n'avons bien entendu, plus voulu prendre de risque pour le dessert que nous avons passé...Un comble pour les 21 ans de ma fille...Mais c'est certain, nous nous en souviendrons...Désolant! Et le vin...J'allais oublié! Nous commandons un Puisseguin St Emilion 48€, on nous annonce qu'il n'y en a plus, ça arrive! Pas de souci, mais 2 minutes plus tard, le serveur arrive disant "qu'ils 'en ont trouvé une. Bonne nouvelle. Nous la goutons sans trop regarder l'étiquette, (étant déjà suffisamment excédés). Je le trouve incroyable pour son prix (Je suis vigneronne!) et boum, ce n'est pas le Puisseguin, mais le St Emilion Grand cru qui nous a tété servi!! La totale.. Je tiens à précisé malgré tout que le serveur, apparemment nouveau, a été absolument charmant, et était très embarrassé de la situation. Si il y a un, qui a bien essayé de rectifier le tir, c'est bien lui... Nous aimerions bien connaitre les raisons de ce manque évident de professionnalisme. Les gilets jaunes en cuisine?.. Une geste commercial serait le bienvenu, mais en tout cas, pour le moment nous sommes bien loin de recommander votre établissement... C'est bien dommage... Etant américano-Belge, nous avons énormément de visites de s Etats-Unis. Public qui généralement apprécie votre type et catégorie d'hôtel. marie-adine@pollet.be

Denis G.
Avis du: 11/12/2018
Denis G. recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner

Qualité des mets. Toutefois service moyen,...

Qualité des mets. Toutefois service moyen, peu d’attention aux clients.

Maryna R.
Avis du: 08/11/2018

Le service réservation est très mal fait. Nous...

Le service réservation est très mal fait. Nous sommes arrivés hier ayant réservé une table pour 18h30. Sauf qu'en arrivant, votre responsable nous annonce qu'il n'y a plus de place car il y a une réception. Faute d'organisation, il n'a même pas su avoir un comportement commercial en trouvant une solution. C'est squandaleux.

date score