Heures d'ouverture
Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

A.R
A.R recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

A visiter régulièrement

C'est l'adresse qu'on voudrait garder pour soi, ce pendant elle mérite d'être découverte! Un service parfait qui se complète par une cuisine de qualité. J'ai bien fait le tour des restos Iraniens aussi bien en Europe qu'aux états unis mais là je retrouve les saveurs de mon enfance. Qualité prix assez exceptionnel. Vous n'avez vraiment pas l'impression de vous faire voler, Je vous recommande le Koobideh ou le Negini. Ah j'ai oublié, chose rare la salade chirazi est faite minute c'est un régal. Assez parlé à vous de faire votre opinion. Je ne vous souhaite pas bon appétit puisque même si vous ne l'avez pas vous allez le retrouver vite une fois devant votre plat!!!

Mamad
Mamad recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Agréable

Très bon restaurant. Service chaleureux, avec des plats de très bons en qualité et en quantité.

Genny
Genny recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Agréable restaurant iranien

J'ai été plusieurs fois chez TBostan avec mon copain qui est iranien. On y retourne chaque fois très volontiers, les plats sont très bons, respectant tout à fait la cuisine iranienne et moi j'ai eu l'occasion de découvrir des saveurs nouvelles. L'accueil et le service sont chaleureux et les prix aussi démocratique!