Avis pour L'amour Fou

7.8
Michaël
Avis du: 08/09/2017
Michaël recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Top, génial!

C'était top.. nous avons mangés un vrai burger maison avec des frites maison et du pain maison et le tout avec un prix plus que raisonnable!! Service impeccable aussi. L'amour fou reste et restera un incontournable.

Nathalie

à éviter !

Burgers incipides, il fait étouffant (très chaud, sans air, et surtout moite!) dans la salle (tant à l'avant qu'à l'arrière), quant au service, il est impersonnel, sans être franchement efficace et lent. Les cocktails sont bons, sans plus... idem pour les quesadillas et les nachos... Les raisons pour lesquelles le restaurant est toujours rempli m'échappent !

Emilie

Bons burgers, service déplorable

Une table de cinq copines un mercredi soir, réservée a l'avance évidemment ! Le personnel n'est absolument pas agréable, personne ne dit bonjour ou au revoir, pas un seul sourire, des interactions très froides,.. C'est regrettable. Le remplissage de la salle se fait toujours au détriment du confort des clients, c'est également dommage car on se fait bousculer, il faut hausser la voix pour se comprendre, etc. Heureusement que les burgers et frites sont excellents !