Avis pour Les Marmites Du Monde

8.4
pascal
pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

à recommander

nous sommes habitués à la cuisine Mauricienne car allons souvent à Maurice et là..rien à dire. Que du bonheur

Lilian

� conseiller

environnement agr�able, patronne aimable, service en temps et heure, bonne qualit� des plats.

pascal recour
Avis du  11/10/2015

tout à fait d'accord..

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

We zijn er geweest voor een lunch op een vrijda...

We zijn er geweest voor een lunch op een vrijdag met een Groupon bon en hebben voor weinig geld lekker gegeten. Personeel was heel vriendelijk in tegenstelling tot een andere recentie. Zelf een praatje kon er af. Verzorgde keuken, lekker met oog voor detail, verse ingrediënten... Gevarieerde keuken met veel keuze, correcte prijzen. We gaan er zeker nog terug.

patrick
patrick recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

A la découverte de saveurs!

Excellente soirée en famille! Nous étions accompagné par une amie d'origine Mauricienne pour nous guider mais tous ont apprécié les différents plats choisis. Personnel très aimable! A recommander

Fatos
Fatos recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

très bon, très accueillant et souriant...

très bon, très accueillant et souriant

Philippe

Restaurant super sympa. Un excellent repas...

Restaurant super sympa. Un excellent repas parfumé où le salé et le sucré se côtoient en parfaite harmonie. Bon accueil, service rapide sans être express. On ne vous pousse pas dehors. Un pichet de vin rosé agréable à boire et bien frais. A conseiller pour découvrir une autre cuisine.

Jennifer
Jennifer recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Très belel expérience

Les plats étaient délicieux et étaient abondants. On a dû attendre un peu pour se faire servir un apéritif, mais a part ça, tout a été très bien.

Jean
Jean recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

à essayer

Bien situé dans quartier St-Boniface, resto charmant avec service attentionné. Manque malheureusement un peu de finesse par rapport à ce qu'on pourrait attendre de la cuisine mauricienne.

Guy

A tester.

Nous avons eu l'occasion de découvrir ce petit resto bien sympathique. L'accueil y est excellent, les plats sont copieux et bons (Menu avec des plats mauriciens mais aussi belges). Ça manque juste peut-être un peu d'exotisme au niveau des boissons (je n'ai rien vu de typique de l'Ile Maurice à la carte)