Avis pour Les Marmites Du Monde

Réserver
8.3
Alicia
Alicia recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Superbe découverte!

C'est la 2eme fois que j'ai la chance de manger dans ce restaurant et tout est simplement divin. J'y suis allée avec une amie la première fois et hier avec mon mari. Tous 2 ont été conquis.La qualité des poissons est irréprochable, frais, cuisiné avec une subtilité d’épices très intéressante et avec un service sympathique. Les plats sont TRES copieux et je trouve le prix acceptable vu la qualité des produits. Le menu est très dense mais original ce qui je pense arrête les gens habitué au style brasserie de la place qui bien que bon, n'est jamais d'une grande "surprise". Surtout laissez-vous surprendre et guider par votre hôte. L'atmosphère est détendue et le service chaleureux.

Elisabeth

très sympa

une découverte dans le quartier St. Boniface entre deux grands restaurants. On mange beaucoup de poissons, mais aussi de la bonne viande classique et mauricien. J'ai tout de suite réservé pour la fois prochaine!