Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone

manu

Sacrilège !

Véritable sacrilège de la cuisine libanaise, tant au niveau des goûts que de la générosité des plats! Il y a tellement de meilleurs établissements (Mont Liban, O Liban) Il s'agit tout au plus d'un "restaurant" à la mode! Décevant !

Elodie

Nous avons teste le menu degustation pour 2:...

Nous avons teste le menu degustation pour 2: Tres bon et quantite suffisante. J aime le fait que l on puisse choisir parmi toute la carte sans restriction. Tres bon moutabal, le fromage tresse etait quant a lui un peu trop sale. Leur pain est absolument incroyable cuit sur place dans le four a bois et servi tiede mmmmmh un regal! Service un peu lent amis ambiance et deco vraiment sympa.

Emy
Emy recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Mon coup de coeur!

Adresse qu'on veut garder pour soi...et en même temps partager car ces petits restos sont rares! Si vous aimez les tapas et la nourriture syrienne (semblable à la nourriture libanaise), vous allez vous régalez. Rapport qualité/prix remarquable.

Wouter

syrisch-libanese topkeuken

Verfijnd vegetarisch én enkele uitgelezen geroosterde vlees- en visgerechten. De uitgebreide menukaart zorgt dat je terug komt. Absolute aanrader en voor de prijs hoef je het niet te laten.