14/20 Gault&Millau
Rue du page 38 1050 IXELLES  (   )
Dimanche, Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

Pierre

Mitigé

Très bonne surprise en cuisine, avec un bon rapport qualité prix sur le menu Par contre, vins et apéros hors de prix, service peu amiable, pas de paiement pas carte

Didier

Décevant

L'adresse avait l'air alléchante et nous y sommes donc entrés plein d'espoir. Carte limitée, mais alléchante. Nous commandons des noix de St Jacques et un Suprême de Faisant. Commence alors une très, très longue attente : près d'une heure! Après un certain temps, pour patienter, nous demandons du pain, qui curieusement ne nous a pas été proposé spontanément. Il est déposé sans un mot sur la table par le serveur, pas très sympathique par ailleurs. Le restaurant ne propose pas de beurre, ce qui est curieux pour un endroit nommé "Beurre Noisette". Bon, nous grignotons le pain nu. Enfin arrivent les plats. Le faisant est trop cuit. Trop tard pour échanger. Au moment de payer, on nous apprend que l'appareil à carte est en panne. Il faudra donc encore aller chercher du cash à la banque avant de quitter sans regret cet endroit.

Marie-Noelle

Belle découverte

Pas beaucoup de choix sur l'ardoise mais les plats valaient le détour. Un peu déçue sur la présentation de l'entrée. J'avais pris les croquettes aux crevettes et l'assiette semblait bien vide même si la quantité (2 croquettes) y était. Pas de verdure mais juste une toute petite pointe de sauce (excellente par ailleurs) en accompagnement. Rien à redire sur le plat, c'était savoureux et parfait en quantité.

Aurélie

Personnel simple, plats raffinés

Dès votre entrée, l'ambiance vous fait savoir que vous vous sentirez bien dans cet endroit. Le lunch qui change chaque jour vous promet des produits frais et le feuilleté suivi du magret de canard que j'y ai mangé étaient à tomber ! Très bon moment passé chez beurre-noisette et le personnel vraiment sympa. Des gens simples comme on dit :). Beurre-noisette, un endroit que je conseille vivement !

Cuisine créative et délicieuse.

Première expérience très positive dans ce petit resto où nous avons gouté une cuisine créative et bien de chez nous. Ambiance et accueil très chaleureux, le décor est plein de caractère. Je vous recommande le parmentier de canard s'il est à la carte. La carte des vins vaut le détour ! J'y retournerai très certainement :-)

Jérôme

J'y retournerai

Certainement la meilleure adresse du quartier. Service très sympa, ambiance très agréable, le bœuf est cuit a la perfection et les vins choisis avec goût. Je recommande et j'y retournerai très bientôt !

Luc

Une très agréable soirée

Service charmant. Cuisine inventive et légère. Large choix de vins au verre. J'ai passé une très agréable soirée!

Pavlov

Beurre Noisette

Nous avons essayé la poule faisane et c'était délicieux. Elle est servie avec une petite mousse de potimarons, des chatâignes et des girolles. Le vin d'entrée de gamme (un blanc espagnol) était réellement étonnant. J'aime le cadre et l'accueil